Logo CMIT Adhérez Se connecter

Livres blancs

L’ Antidictionnaire du Marketing

14 membres du CMIT ont décidé de traiter 14 thèmes Marketing
et nous délivrent, dans ce livre blanc, leur propre définition
et une vision enrichie par la pratique du terrain.

Pour y accéder : https://cmit.fr/wp-content/uploads/2022/07/2022-07-Antidictionnaire-marketing.pdf

Comment intéresser et intéragir avec les sociétés de conseil IT

Un livre blanc réalisé en partenariat avec HubTic suite à une étude auprès de 104 consultants français. Il présente les assets plébiscités par les consultants et 11 experts proposent une analyse de ces résultats

Pour y accéder : https://cmit.fr/wp-content/uploads/2022/06/2022-06-LB-Comment-intéresser-et-intéragir-avec-les-sociétés-de-conseil-IT.pdf

Evénement digital ou présentiel – Les marketeurs doivent-ils choisir?

Un livre blanc réalisé en partenariat avec l’agence de communication WMH Project.

Pour y accéder : https://cmit.fr/wp-content/uploads/2022/05/2022-05-LB-Evenements-1.pdf

Baromètre alignement Sales/ Marketing – 4ème édition

Retrouvez dans ce baromètre 2021 tous les chiffres clés sur l’alignement Sales Marketing. Cette étude a été réalisée en partenariat avec Nomination, DCF et l’ISM.

Pour y accéder : https://www.nomination.fr/livres-blancs/barometre-alignement-sales-marketing/?source_contact=nl-cmit&statut_contact=prospects&partenaire=cmit

Trophée start-up Martech 2020 : les start-ups finalistes

Un Livre Blanc réalisé suite aux trophées Start-up Martech du CMIT. Retrouvez la liste et la présentation des 8 start-ups finalistes sur cette édition.

Pour y accéder : https://cmit.fr/wp-content/uploads/2020/11/2020-11-LB-CMIT-Sélection-startups-2020.pdf

Les soft skills du marketing B2B tech en France

Un livre blanc réalisé en partenariat avec le cabinet en ressources Humaines et recrutement Solantis, spécialisé dans le digital et l’IT

Pour y accéder : https://cmit.fr/wp-content/uploads/2020/10/2020-10LB-Soft-skills-BAT-05-10.pdf

#martech, comment s’y retrouver dans la profusion des outils marketing

Face à une offre d’outils marketing toujours plus riche, le CMIT fait un focus particulier sur ceux proposés par les Start-ups #martech

Pour y accéder : https://cmit.fr/wp-content/uploads/2019/12/LB-CMIT-Martech-v7.pdf

Trophées Start-up Martech 2019 – Les start-ups finalistes

Un Livre Blanc réalisé suite aux trophées Start-up Martech du CMIT. Retrouvez la liste et la présentation des 14 start-ups finalistes sur cette édition.

Pour y accéder : https://cmit.fr/wp-content/uploads/2019/12/Livre-Blanc-CMIT-Sélection-startups-2019.pdf

Marketing Stories #3

Cette édition de Marketing Stories dédiée aux CEOs est une formidable opportunité de découvrir comment les dirigeants considèrent la Direction Marketing bien sûr, mais aussi comment ils perçoivent l’évolution du métier et sa place dans le mix stratégique de l’organisation.

Pour y accéder : https://cmit.fr/wp-content/uploads/2019/09/190910_CMIT_Marketing-Stories_web.pdf

L’influence B2B – Une histoire de Gourou, de leader d’opinion ou d’expert ?

L’influence B2B – Une histoire de Gourou, de leader d’opinion ou d’expert ?

Un livre blanc réalisé suite à une enquête en ligne opérée par le CMIT et Faber Content en France entre les mois de janvier et d’avril 2019 et recueillant 191 réponses de responsables et directeurs marketing B2B. Enfin, 39 marketeurs et experts de l’influence ont commenté ce livre blanc.

#InfluenceB2B

Retrouvez ci-joint le livre blanc : influenceur B2B-v8

Plus d’informations sur le site du CMIT ou sur le profil LinkedIn

Pour y accéder : https://cmit.fr/wp-content/uploads/2019/06/influenceur-B2B-v8.pdf

Les entreprises adhérentes

Rittal Axway WCS Consulting IT Oxya Jabra LinkedIn Prodware Software AG Rittal Axway WCS Consulting IT Oxya Jabra LinkedIn Prodware Software AG