Face à une offre d’outils marketing toujours plus riche, le CMIT fait un focus particulier sur ceux proposés par les Start-ups #martech
Un Livre Blanc réalisé suite aux trophées Start-up Martech du CMIT. Retrouvez la liste et la présentation des 14 start-ups finalistes sur cette édition.
Cette édition de Marketing Stories dédiée aux CEOs est une formidable opportunité de découvrir comment les dirigeants considèrent la Direction Marketing bien sûr, mais aussi comment ils perçoivent l’évolution du métier et sa place dans le mix stratégique de l’organisation.
L’influence B2B – Une histoire de Gourou, de leader d’opinion ou d’expert ?
Un livre blanc réalisé suite à une enquête en ligne opérée par le CMIT et Faber Content en France entre les mois de janvier et d’avril 2019 et recueillant 191 réponses de responsables et directeurs marketing B2B. Enfin, 39 marketeurs et experts de l’influence ont commenté ce livre blanc.
#InfluenceB2B
Retrouvez ci-joint le livre blanc : influenceur B2B-v8
Plus d’informations sur le site du CMIT ou sur le profil LinkedIn
Une étude sur l’usage des médias sociaux au sein des entreprises en France, réalisée avec l’agence Visionary Marketing.
Avec la participation de Jean-Denis Garo, Anne-Pierre Guignard, et Michel Mariet pour le CMIT.
Un livre blanc réalisé suite à enquête en ligne opérée par le CMIT et Faber Content en France entre juin et août 2018 et recueillant 100 réponses. 63% des répondants sont des marketeurs, et 27 % des professionnels en agence marketing ou RP. 95% des marketeurs répondants sont issus du secteur de la Tech. B2B.
Cette compilation regroupe les portraits chinois de 18 membres du CMIT publiés de décembre 2017 à juin 2018 sur le blog Culture RP.
Le CMIT est partenaire du dernier projet d’Alban Jarry réunissant 180 contributeurs (dont Sandrine Avenier et Jean-Denis Garo) autour de thème de l’innovation et des réseaux sociaux.
Ce livre blanc réalisé par le CMIT et IT Social rassemble les résultats d’un sondage mené auprès de 103 DSI. 14 DSI et 18 marketers commentent les résultats.
Ce livre blanc rassemble 44 contributions de marketers du CMIT publiées sur IT Social en 2017 et analysant semaine après semaine l’actualité digitale.