En devenant adhérents du CMIT, vous rejoignez une communauté de plus de 100 Marketeurs et Communicants B2B partageant une volonté commune de progresser dans leurs pratiques.
En ce sens, le Club accélère la circulation des idées et des savoirs notamment au travers de formations, de conférences et d’échanges de bonnes pratiques. Il favorise de nouvelles opportunités business pour l’entreprise au travers d’innovations marketing et communication.
Rejoignez-nous dès maintenant
Pour plus d’informations, contactez-nous : info@cmit.fr
Le CMIT, ce sont nos membres qui en parlent le mieux !
Interview – Julien Rio, membre du CMIT et Responsable Marketing chez RingCentral
Interview – Cécile Paillard, membre du CMIT et Responsable Communication chez SPIE ICS
Interview – David Benguigui, membre du CMIT, Social Media & Content Man. Director chez Prodware
Interview – Patricia Thielois, membre du CMIT et Marketing & Communication Director chez Digora
Interview – Etienne Maraval, membre du CMIT et Marketing Director chez Lexmark International
Un programme d’événements riche et varié
Concernant la fréquence des événements, le CMIT organise en moyenne :
- 1 à 2 Conférences d’1h30 / mois (ABM, SEO, nouveaux formats et contenus, Ligne éditoriale, RGPD, Gestion de crise, IA, moderniser ses evenements, prédictions de dépenses IT, soft skills du marketeur …)
- 1 Formation d’une journée complète par mois (Communiquer avec humour, Pitch, Social selling, Communication presse, Google analytics …)
- 1 Diner des adhérents / trimestre
- 1 Trophée des startups Martech / an
- 1 sessions d’échanges de bonnes pratiques entre adhérents / trimestre (Employee advocacy, SEA, Gestion du Marketing à l’international, Channel marketing…)
- 1 à 2 diners avec des auteurs d’ouvrages / an
- 1 à 2 restitution d’étude / an
Cela nous a amené à constater que les membres du club étaient intéressés par ce format, permettant de s’affranchir de toute contrainte de déplacement. Nous poursuivons cette tendance et proposons désormais aux adhérents, en plus des événements physiques habituels, un parcours d’événements en ligne, plus adapté à nos adhérents situés hors de l’Ile de France.
Ces événements vous permettent une montée en compétences efficace grâce à la découverte de sujets auxquels vous n’avez pas forcément l’occasion de vous former en entreprise et à l’accès à diverses études (Livres Blancs & Infographies) et comptes rendus.
Consultez notre programme d’événements sur https://cmit.fr/evenements-a-venir/
Des avantages et réductions pour votre entreprise
Voici quelques uns des avantages et réductions vous attendent en rejoignant le CMIT :
- VISIBILITE DE VOTRE MARQUE | Prises de paroles et co-création de publications (les influenceurs, baromètre marketing, curation de contenu, les startups Martech, marketing stories, chiffres clés du marketing, alignement ventes et marketing …)
- PERFORMANCE | Une offre de -10% sur les solutions Nomination
- LOCATIF | Des réductions sur les espaces locatifs de MOMA Selection et Sodexo Prestige
- PUBLICATION | -10% pour tout nouveau clients EDI Mag et -15% sur Silicon Mag
- ABONNEMENT PRESSE| -30% sur l’abonnement IT for Business pour tout nouvel abonné
- MATERIEL | Prêt d’une caméra OSMO pour l’enregistrement vidéo de vos événements
- VISIBILITE PRESSE | Prise de parole dans la presse exposant votre marque https://cmit.fr/revue-de-presse/ et 10% de remise sur les webinaires, vidéos thématiques, articles et livres blancs d’Atout DSI
Des bénéfices à titre personnel
Et bien sûr, rejoindre le CMIT c’est avant tout apprendre des expériences des autres pour gagner en temps, partager et découvrir pour innover dans ses pratiques, gagner du temps, assurer sa veille à travers les formations, conférences, webinaires, ateliers…
Le networking également très important (dîners des adhérents trimestriel) devient presque pour l’entreprise un bonus, mais il est essentiel à titre individuel !
Retrouvez toutes ces informations et plus encore dans notre Proposition de valeur
Rejoignez-nous dès maintenant
Pour plus d’informations, contactez-nous : info@cmit.fr