Logo CMIT Adhérez Se connecter

Les partenaires du CMIT

Comment sont sélectionnés les partenaires du CMIT ?

Les partenariats doivent correspondre aux valeurs du CMIT et créer de la valeur pour ses missions et ses adhérents. Ils renforcent les priorités définies annuellement par le Conseil d’administration, apportant une valeur complémentaire aux membres du CMIT. Un partenariat offre des bénéfices de différentes natures : réductions, accès à des contenus et services, conférences ou experts, cas d’usages et témoignages. Un partenariat peut permettre une prise de parole, une co-création de contenus, une participation à des études et enquêtes en phase avec les sujets traités par le CMIT et sa proposition de valeur.

 

Le CMIT est un club fait par et pour les marketeurs, son budget de fonctionnement ne dépend pas de financements de la part des partenaires. Le CMIT favorise des moments d’échange entre les partenaires et la communauté qu’il anime, à l’occasion de diners, conférences, trophées ou Forum.

.

LES PARTENAIRES DU CMIT

Découvrez la liste
et les bénéfices pour les adhérents

Voir les partenaires

DEVENEZ PARTENAIRE DU CMIT

Vous pensez apporter une valeur
aux membres de l’association ?

Contactez-nous

Les entreprises adhérentes

ESKER Klee Group Hewlett Packard Enterprise Constellation CNS Communication Jabra Sfeir Synetis ESKER Klee Group Hewlett Packard Enterprise Constellation CNS Communication Jabra Sfeir Synetis