Le 17 juin, le CMIT a co-organisé une conférence stratégique avec le SFIB (Syndicat de l‘industrie des technologies de l’information). Le nouveau tandem gagnant... Lire la suite
Quels sont éléments clés et variables d’ajustement qui permettent d’améliorer l’efficacité des campagnes de Lead Gen ? Online, data, interface marketing/vente, multicanal, qualification… autant de... Lire la suite
Le Forum annuel du CMIT réunissait le 1er avril dernier la communauté des directeurs marketing et communication du secteur IT. En effet, 280 décideurs... Lire la suite
Comment les décideurs IT et métiers choisissent leurs solutions informatiques ? En effet, pour la quatrième édition de son étude sur les processus d’achats informatiques, NetMediaEurope,... Lire la suite
Webinathon Big Data et Cloud Computing : sur les Stratégie de Partenariats Le 9 mars dernier le CMIT était partenaire du Webinathon Orange Business... Lire la suite
KPIs, ROI, Qualified leads… : les directions marketing B2B suivent de nombreux indicateurs. En effet, celles-ci sont en permanence challengées par les directions générales et... Lire la suite
Petit déjeuner débat en compagnie des auteurs Philippe Jourdan @pjourdan1967 et Valérie Jourdan @vjourdan1970, interviewés par Jean-Denis Garo, Vice-Président du CMIT, Directeur Marketing Europe du Sud – Mitel @JeanDenisG. Philippe... Lire la suite
Une trentaine d’adhérents se sont retrouvés le mercredi 27 Janvier pour le premier dîner des adhérents de l’année 2016. Ils se sont donné rendez-vous... Lire la suite
Petit déjeuner débat en compagnie d’Hubert Faucher, Professeur Permanent et consultant à l’ESSEC Business School. Auteur de Key Account Manager. En effet, vendredi 15... Lire la suite