Logo CMIT Adhérez Se connecter

Conférence du 27 mai «Génération de leads qualifiés : les nouveaux usages et comment gérer le suivi avec les commerciaux ?»

Quels sont éléments clés et variables d’ajustement qui permettent d’améliorer l’efficacité des campagnes de Lead Gen ?

Online, data, interface marketing/vente, multicanal, qualification… autant de paramètres à combiner et ajuster pour atteindre les objectifs fixés.

Dans quel B2B évoluons-nous ? Il ne s’agit pas des 2 millions d’entreprises unipersonnelles (marché proche du B2C, achats spontanés) adressées par Office Depot, Staples, Amazone ou encore Companéo.

Nous parlons du B2B de niche. En outre, celui dans lequel évolue les 15 000 premières entreprises françaises de la PME. Ainsi, dans lesquelles on compte + de 100 salariés jusqu’au CAC 40 (soit 0,5% des entreprises françaises). En effet, un marché de projets, de solutions régit par des processus d’achats incontournables.

Dans cet environnement spécifique, nous avons identifié 3 enjeux ou indicateurs de performance :  la précision/la qualité, le volume et le délai.

Nous vous invitons à consulter le compte rendu de cette conférence, accessible uniquement aux adhérents en cliquant <<ici>>

Plus d’informations sur le site du CMIT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les entreprises adhérentes

Digora Econocom Hewlett Packard Enterprise Antemeta Alcatel-Lucent Enterprise Viareport JUNIPER NETWORKS Verizon Digora Econocom Hewlett Packard Enterprise Antemeta Alcatel-Lucent Enterprise Viareport JUNIPER NETWORKS Verizon