Cette section est restreinte aux utilisateurs enregistrés.Se connecter, s'inscrire sans adhérer ou rejoindre le CMIT

Logo CMIT Adhérez Se connecter

CMIT

Club des Marketeurs In Tech

Actualités en avant

Témoignages

« Le CMIT ? Derrière l’acronyme, un réseau de dirigeants marketing engagés, de l’échange sur les bonnes pratiques et les dernières innovations technologiques. Et toujours un regard exigeant sur les attentes clients, afin d’offrir des contenus de qualité et co-construire une relation durable. »

Bernard Roux de Bézieux

CMO chez Itesoft

“Le CMIT est une source d’inspiration et de veille sur les nouvelles tendances et innovations marketing”

Patricia Thielois

Marketing & Communication Director, Digora & Administratrice CMIT

“Le CMIT, une formidable opportunité d’échanger et de s’enrichir avec des pairs”

David Benguigui

Directeur Communication & Marketing 360, IONIS Education Group & Administrateur CMIT

“Se Former, s’informer, collaborer et partager nos expériences Marketing B2B !”

Anne-Pierre Guignard

Marketing Director & Administratrice CMIT

“LE réseau d’échange, de veille et de partage de bonnes pratiques pour la communauté des marketeurs de la tech”

Frédéric Massy

Senior Director EMEA Marketing at Workday

“Le CMIT est idéal pour se former, échanger et se benchmarker pour progresser”

Sandrine Leysens

Field Marketing Manager, Avaya France & Administratrice CMIT

Les entreprises adhérentes

Arrow ECS Resadia Devoteam Qualtrics Sqorus Jabra Hewlett Packard Enterprise Varonis Arrow ECS Resadia Devoteam Qualtrics Sqorus Jabra Hewlett Packard Enterprise Varonis