Ces dernières années, le monde de la publicité numérique a été fortement lié aux « 3rd party cookies » . Cependant, avec l’annonce par Google de la suppression progressive de ces derniers d’ici début 2025, le secteur est confronté à un changement de paradigme important, voir une mini révolution.
.
Cette décision soulève des questions essentielles :
- L’écosystème publicitaire est-il prêt pour ce changement ?
- Cette transition entraînera-t-elle une perte d’efficacité publicitaire ?
- Quelles sont les alternatives « cookieless » qui se développent en B2B en matière de ciblage et de suivi ?
En tant que spécialistes du marketing, il est impératif de comprendre les implications de ce changement et d’explorer des stratégies pour s’adapter efficacement.
.
Quand ?
9 octobre 2024 – 9h00 à 10h00
Format : Webinaire
Vos intervenants
.
- Frédéric Leenhardt – Associé Fondateur chez Expandi – LinkedIn
- Toni Chumillas – Co Founder, Chief Operating Officer chez Account insight – LinkedIn
A propos d’Expandi :
Expandi Group est une agence mondiale de génération de leads B2B et un fournisseur de martech au service de nombreuses grandes marques B2B depuis plus de 20 ans. Nous employons plus de 200 personnes dans les domaines du marketing et des opérations et sommes le premier fournisseur EMEA de plateformes de données d’intention et de publicité numérique, ainsi que de services de génération de leads basés sur les données.