Logo CMIT Adhérez Se connecter

Retrouvez le Replay du Webinaire de présentation des résultats du Baromètre Marketing B2B 2023 – 11 mai

.
Réalisé avec la participation du CMIT et de ses membres, le Baromètre 2023 du marketing B2B s’intéresse aux défis des marketeurs, en particulier sur les thématiques Media, budgets, Lead Generation et BDD.
.

Pour la 9ème édition de ce Baromètre, près de 500 participants, membres du CMIT et de la communauté du marketing BtoB ont livré leur ressenti sur les nouveaux défis 2023. Voici un échantillon des questions qui leur ont été posées :

MÉDIA ET ROI
– Quels sont les média et supports les plus générateurs de ROI pour votre activité B2B?
– Pouvez-vous estimer votre coût par lead moyen ?
.
EMAILING – BASES DE DONNÉES
– Quelle est la place de l’emailing dans votre stratégie marketing ?
– Quels contenus sont les plus efficaces pour générer des leads en emailing ?- Quelle est la place de l’emailing dans votre stratégie marketing actuelle ? –
– Quelles difficultés principales rencontrez-vous dans la réalisation de vos campagnes emailing ?
– Etes-vous satisfait de la qualité des BDD internes que vous utilisez pour la prospection ?
– Quelles difficultés principales rencontrez-vous dans l’utilisation de vos BDD ?
.
BUDGETS MARKETING
– Pour 2023, quelle sera la tendance de vos ressources marketing B2B ?
[Nouveauté] RSE
– Dans quels domaines marketing allez-vous inclure la RSE en 2023 ?
[Nouveauté] INNOVATION
–  Quelles technologies allez-vous utiliser pour votre marketing BtoB 2023 ?
.
Retrouvez toutes les études du CMIT sur ces pages : Infographies – CMIT 2023 et Livres blancs – CMIT 2023

Les entreprises adhérentes

Arrow ECS Wipro Oxya Hub One Alliance-Com Oxeva Ippon Groupe EBP Arrow ECS Wipro Oxya Hub One Alliance-Com Oxeva Ippon Groupe EBP