De nouveau KPIs s’imposent au Marketing, et au Channel Marketing en particulier. L’automatisation, la culture du ROI engagent à déployer de nouveaux mécanismes pour... Lire la suite
Le 13 octobre, lors de la 2e édition des Journées Toulousaines du Marketing (JTM), Toulouse School of Management (TSM) réunissait près de 200... Lire la suite
L’automatisation des programmes, les nouvelles fonctionnalités CRM, la transformation digitale qui complexifie la décision : tout concourt à faire de la donnée le... Lire la suite
Que vous recherchiez 10 ou 1000 partenaires pour distribuer ou intégrer vos solutions, 20 minutes vous suffiront pour les trouver ! Vous allez découvrir... Lire la suite
Les clients B2B sont bombardés par des informations promotionnelles et marketing, mais la plupart des messages sont des coups d’épée dans l’eau, ils n’ont... Lire la suite
C’est à l’Elysées Biarritz que s’est tenu le 8e Forum annuel du CMIT le 30 juin dernier. Le rendez-vous incontournable de la communauté des... Lire la suite
Vendredi 26 juin le CMIT, en collaboration avec IT Social, organisait une table ronde autour des préoccupations des DSI et leurs perceptions des... Lire la suite
Regards croisés sur les pratiques marketing: comment le B2C s’inspire du B2B … et réciproquement ! Pourquoi ce thème ? Pourquoi avec l’IAE Paris Sorbonne Business... Lire la suite