Comment la détection online d’intention réduit les écueils liés au télémarketing – 6 juin 2018, par Techtarget Aujourd’hui, un mythe qui a la vie... Lire la suite
Cette formation en une journée permet d’être sensibilisé aux enjeux de la transformation de la fonction vente B2B afin de pouvoir réfléchir à la... Lire la suite
Avec la multiplication des plateformes : LinkedIn, Twitter, Facebook, Snapchat, Instagram, Periscope, SlideShare, GooglePlus…, seuls les Digital Natives et les experts du sujet... Lire la suite
Téléchargez le compte rendu détaillé du Forum CMIT édition 2018 : Compte-rendu détaillé Avec l’intervention exclusive de Christophe Cousin, Chief Data Officer,... Lire la suite
Cette formation sur une journée avait pour objectif de permettre une meilleure maitrise des techniques du Personal Branding. Le marketing personnel, ou personal branding,... Lire la suite
La RGPD : une formidable opportunité Marketing La RGPD (Règlementation Générale pour la Protection des Données; GDPR en anglais) oblige à repenser de... Lire la suite
A l’heure du marketing automation, comment s’assurer que le Commerce bénéficie d’un CRM efficace pour transformer les leads en affaires ? Nomination avait le... Lire la suite