La RGPD : une formidable opportunité Marketing La RGPD (Règlementation Générale pour la Protection des Données; GDPR en anglais) oblige à repenser de... Lire la suite
A l’heure du marketing automation, comment s’assurer que le Commerce bénéficie d’un CRM efficace pour transformer les leads en affaires ? Nomination avait le... Lire la suite
De nouveau KPIs s’imposent au Marketing, et au Channel Marketing en particulier. L’automatisation, la culture du ROI engagent à déployer de nouveaux mécanismes pour... Lire la suite
De nouveau KPIs s’imposent au Marketing, et au Channel Marketing en particulier. L’automatisation, la culture du ROI engagent à déployer de nouveaux mécanismes pour... Lire la suite
Le 13 octobre, lors de la 2e édition des Journées Toulousaines du Marketing (JTM), Toulouse School of Management (TSM) réunissait près de 200... Lire la suite
L’automatisation des programmes, les nouvelles fonctionnalités CRM, la transformation digitale qui complexifie la décision : tout concourt à faire de la donnée le... Lire la suite
Que vous recherchiez 10 ou 1000 partenaires pour distribuer ou intégrer vos solutions, 20 minutes vous suffiront pour les trouver ! Vous allez découvrir... Lire la suite