La ligne éditoriale est une réflexion stratégique qui définit un univers. En ce sens, elle est un corps vivant qui évolue. Les codes du... Lire la suite
Cette formation a permis aux participants de découvrir comment mesurer l’impact et la performance de leurs contenus et campagnes ! Mesurer la performance des... Lire la suite
Cet atelier a été l’occasion pour nos adhérents participants de vivre un sprint Design Thinking, un moment collaboratif unique pour concevoir des campagnes marketing... Lire la suite
Google Adwords, un levier indispensable pour optimiser ses performances et assurer l’acquisition d’un trafic qualifié Le 8 juin 2018, Emile Cottard, Consultant transformation digitale... Lire la suite
Comment la détection online d’intention réduit les écueils liés au télémarketing – 6 juin 2018, par Techtarget Aujourd’hui, un mythe qui a la vie... Lire la suite
Cette formation en une journée permet d’être sensibilisé aux enjeux de la transformation de la fonction vente B2B afin de pouvoir réfléchir à la... Lire la suite
Avec la multiplication des plateformes : LinkedIn, Twitter, Facebook, Snapchat, Instagram, Periscope, SlideShare, GooglePlus…, seuls les Digital Natives et les experts du sujet... Lire la suite
Téléchargez le compte rendu détaillé du Forum CMIT édition 2018 : Compte-rendu détaillé Avec l’intervention exclusive de Christophe Cousin, Chief Data Officer,... Lire la suite
Cette formation sur une journée avait pour objectif de permettre une meilleure maitrise des techniques du Personal Branding. Le marketing personnel, ou personal branding,... Lire la suite