Etat de l’art : Quelle stratégie de Content Marketing en 2023 et au-delà ? Une Table Ronde avec Maud Samagalski, (HPE) Laëtitia Baret, (Efficy)... Lire la suite
En 2026, le directeur marketing/communication sera-t-il un algorithme ou un acteur éclairé ? Tel était thème de cette 10ème édition du Forum du CMIT... Lire la suite
. Réalisé avec la participation du CMIT et de ses membres, le Baromètre 2023 du marketing B2B s’intéresse aux défis des marketeurs, en particulier... Lire la suite
Du nouveau côté alignement sales/marketing ? 5ème édition du Baromètre “En 2023, 43% des entreprises estiment que leurs services marketing et Commercial sont alignés”.... Lire la suite
Tour d’horizon du Marketing Responsable, de l’action locale à la stratégie globale 14 juin 2022, de 9h00 à 10h30, le CMIT vous a proposé... Lire la suite
L’expérience client étant un levier essentiel de croissance, comment le marketing peut l’influencer et quelles sont les nouvelles règles du jeu, post-pandémie ? Julien... Lire la suite
Réalisé avec la participation du CMIT et de ses membres, le Baromètre 2022 du marketing B2B s’intéresse aux défis des marketeurs, en particulier sur... Lire la suite
Le 25 mars 2022, de 9h30 à 11h00, Nathanaël Becker a animé pour les membres du CMIT un Come&Share sur la réalisation vidéo : “Vidéo Marketing... Lire la suite