L’expérience client étant un levier essentiel de croissance, comment le marketing peut l’influencer et quelles sont les nouvelles règles du jeu, post-pandémie ? Julien... Lire la suite
Réalisé avec la participation du CMIT et de ses membres, le Baromètre 2022 du marketing B2B s’intéresse aux défis des marketeurs, en particulier sur... Lire la suite
Le 25 mars 2022, de 9h30 à 11h00, Nathanaël Becker a animé pour les membres du CMIT un Come&Share sur la réalisation vidéo : “Vidéo Marketing... Lire la suite
David Benguigui (Prodware) et Valérie de Montvallon (Oracle), tous deux membres du CMIT, ont pris la parole le mardi 8 mars 2022 à l’occasion... Lire la suite
. Pour démarrer 2022, finaliser vos plans stratégiques et disposer des éléments essentiels pour guider vos investissements, le CMIT et PAC (teknowlogy Group) ont... Lire la suite
Nous vous proposions le vendredi 14 janvier 2022, de 9h00 à 10h30, un débat en ligne avec Laurent Olivier, auteur de l’ouvrage “De l’Inbound... Lire la suite
Boostez les performances de vos publicités LinkedIn. Découvrez pas à pas les méthodes les plus efficaces pour faire de votre contenu média un vrai... Lire la suite
De nature itérative et reposant sur l’analyse de données et l’expérimentation rapide, le growth hacking est une approche multidisciplinaire. De l’acquisition de nouveaux clients... Lire la suite