Le 20 décembre 2023, le CMIT vous a proposé un Come&Share sur le thème “Marketing et Intelligence Artificielle”.
Les membres du CMIT sont venus partager avec leurs pairs leur expérience sur le thème “Marketing et IA”.
Nous vous invitons également à retrouver le guide partagé par Romuald Ribault, participants sur cette session : CRM-de-Cannes-2023-Le-futur-du-SEO-_-comment-lIA-transforme-les-règles-du-jeu.pdf
Ce Come&Share a été animé par Rosalie Lacombe-Ribault, ancienne CMO, professeur intervenante en Marketing de l’IA au sein de l’executive MBA Artificial Intelligence à l’Institut Léonard de Vinci et membre du Conseil d’Administration du CMIT.
L’ADN des rencontres Come&Share est d’échanger librement sur un thème pour s’apporter mutuellement des conseils, de partager nos enseignements respectifs. Vous avez une expérience à partager sur ce sujet? N’hésitez pas à prendre la parole.
Retrouvez tous les prochains événements du CMIT sur : Événements à venir – CMIT – 2023 CMIT