Le CMIT au club DSI du magazine ITforBusiness Retour en images sur le dîner-débat “Marketing et DSI : Le juste rôle de chacun au bénéfice... Lire la suite
Le Forum annuel du CMIT réunissait le 1er avril dernier la communauté des directeurs marketing et communication du secteur IT. 280 décideurs marketing et... Lire la suite
Comment les décideurs IT et métiers choisissent leurs solutions informatiques ? Pour la quatrième édition de son étude sur les processus d’achats informatiques, NetMediaEurope, groupe de... Lire la suite
Webinathon Big Data et Cloud Computing : sur les Stratégie de Partenariats Le 9 mars dernier le CMIT était partenaire du Webinathon Orange Business... Lire la suite
KPIs, ROI, Qualified leads… : les directions marketing B2B suivent de nombreux indicateurs et sont en permanence challengées par les directions générales et commerciales à... Lire la suite
Avec les auteurs Philippe Jourdan @pjourdan1967 et Valérie Jourdan @vjourdan1970 interviewés par Jean-Denis Garo, Vice-Président CMIT, Directeur Marketing Europe du Sud – Mitel @JeanDenisG Philippe Jourdan nous explique pourquoi le... Lire la suite
L’équipe dirigeante d’IDC France a présenté le 29 janvier les principales prédictions pour l’année 2016, dans le monde et en France, en répondant aux... Lire la suite
Une trentaine d’adhérents se sont retrouvés le mercredi 27 Janvier pour le premier dîner des adhérents de l’année 2016. Ils se sont donné rendez-vous... Lire la suite
Vendredi 15 janvier le CMIT organisait un petit Déjeuner-Débat avec Hubert Faucher, Professeur Permanent et consultant à l’ESSEC Business School. Auteur de Key Account... Lire la suite