Quels sont les facteurs clés de succès d’un programme d’Account Based Marketing en B2B ? Selon une étude SiriusDecisions d’avril 2016, plus de... Lire la suite
Le 01 décembre 2016, Jean-Denis Garo – Directeur marketing Europe du sud Mitel, VP CMIT et Pauline Charazac- Head of Marketing & Communications Expertus Services animaient un... Lire la suite
Benchmark des outils de gestion et d’animation des médias sociaux 29 outils de curation, outils d’E-reputation, outils de création de contenu, outils de gestion... Lire la suite
Vous trouverez, en cliquant sur le lien ci-dessous, le compte rendu de la matinée Tech in France du mardi 8 novembre 2016 : http://publication.nomination.fr/atelier-tech-in-france/ Lire la suite
Pour ce dernier dîner des adhérents de l’année, le CMIT avait réservé un lieu original se prêtant parfaitement au networking, sur une thématique des... Lire la suite
Pour comprendre les spécificités de la zone EMEA le CMIT organisait le 16 septembre dernier un barcamp qui réunissait une douzaine de responsables marketing... Lire la suite
Les contraintes IT environnementales et sociales présentent de véritables opportunités pour se différencier et développer de nouvelles offres marketing qui apportent plus de valeur... Lire la suite
Quels sont éléments clés et variables d’ajustement qui permettent d’améliorer l’efficacité des campagnes de Lead Gen ? Online, data, interface marketing/vente, multicanal, qualification… autant de... Lire la suite