Le 25 avril 2017, Michel Mariet, président du CMIT et Directeur Marketing d’Oracle, était modérateur de cette table ronde co-organisée en partenariat avec l’IAE Sorbonne. Il était accompagné... Lire la suite
Regards croisés sur les pratiques marketing: comment le B2C s’inspire du B2B … et réciproquement ! Pourquoi ce thème ? Pourquoi avec l’IAE Paris Sorbonne Business... Lire la suite
Nous tenons à remercier chaleureusement tous les adhérents qui se sont joints à nous pour participer à notre Assemblée Générale annuelle, le 27 mars... Lire la suite
Alors que le marketing prédictif reste un terme un peu flou pour beaucoup d’entre nous, cette matinée était l’occasion de clarifier certains points et de recueillir l’avis... Lire la suite
Pour ce premier dîner des adhérents 2017 qui a eu lieu le lundi 20 février à l’atelier des Chefs, plus d’une quarantaine de Directeurs Marketing et... Lire la suite
L’équipe dirigeante d’IDC France a présenté en avant première aux adhérents du CMIT, les principales prédictions pour l’année 2017, dans le monde et en France. Vous... Lire la suite
Le 20 janvier 2017, le CMIT organisait France sa conférence annuelle sur les prédictions IDC 2017. Retrouvez l’essentiel de la conférence dans ce compte... Lire la suite