Comment faire de ses collaborateurs, partenaires, clients des ambassadeurs de marque ? Ainsi, le jeudi 25 juin, le CMIT a organisé une conférence... Lire la suite
« COMMENT ADRESSER LES JOURNALISTES, LES MÉDIAS SOCIAUX ET LES BLOGUEURS ? » Le CMIT a organisé le 21 mai deux tables-rondes réunissant d’une part des journalistes.... Lire la suite
Dans un premier temps, 80 participants ont assisté à la restitution et à l’interprétation des résultats de cette étude. Celle-ci fêtait son 10e anniversaire. Puis... Lire la suite
« Piloter ses données ou mourir… Marketeurs… Réveillez-vous ! » Tout d’abord, le Forum CMIT 2015 bousculait les marketeurs avec ce sujet accrocheur. En effet, tout... Lire la suite
Le 18 décembre dernier a eu lieu la nouvelle édition du dîner des adhérents de l’année. A cette occasion, plus d’une trentaine de Directeurs... Lire la suite
ABM, levier de rentabilité des actions commerciales auprès de typologies de clients bien qualifiées Bien plus qu’une simple approche marketing opérationnelle, l’ABM est avant... Lire la suite
Pour cette nouvelle édition du Dîner des Adhérents, près de 30 directeurs marketing et communication se sont retrouvés pour une visite de Paris des plus originales…... Lire la suite
A travers un atelier intéractif, Laurent Lefevre, directeur général de Dale Carnegie, a présenté en 1h45 les ressorts d’une communication captivante et convaincante autour de 7... Lire la suite
Pour sa 7ème édition et pour le plaisir des directeurs Marketing de l’IT, le vendredi 11 juillet se déroulera le trophée de golf du CMIT. L’événement... Lire la suite
L’innovation au service du marketing était le thème de cette 5ème édition du Forum CMIT. Ainsi, le 3 juin dernier nous nous sommes retrouvés dans les... Lire la suite