Logo CMIT Adhérez Se connecter

« Comment faire de ses collaborateurs, partenaires, clients des ambassadeurs de marque ? »

Comment faire de ses collaborateurs, partenaires, clients des ambassadeurs de marque ?

 

Ainsi, le jeudi 25 juin, le CMIT a organisé une conférence sur le thème de l’engagement des collaborateurs, partenaires et clients sur le contenu de marque, animée par Jean-Denis Garo VP CMIT. Objectif : vous aider à les transformer en véritables ambassadeurs sur les médias sociaux. 

Par ailleurs, plusieurs intervenants se sont exprimés et ont partagé leur expérience, chiffres et cas concrets à la clé :

  • Benoît Martin – Responsable Médias Sociaux – APEC : « Définir le cadre du collaborateur Ambassadeur »
  • Virak Tep – Responsable Marketing Tie Kinetix France : « Utiliser ses partenaires comme ambassadeur de la marque et éviter sa fragmentation – Business Case : Unify »
  • « Zoom sur 3 cas pratiques » :
    • Leila Boutaleb-Brousse, Marketing Manager, EMEA, TIBCO Software
    • Hélène Azevedo, Senior Marketing Manager EMEA at comScore, Inc.
    • Jean-Denis Garo, Directeur Marketing Europe du Sud Mitel/VP CMIT

Enfin, nous vous invitons à consulter le compte rendu complet avec les points essentiels à retenir en cliquant >ici<.  Contenu accessible uniquement aux adhérents.

Plus d’informations sur le site du CMIT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les entreprises adhérentes

Sage Touch & Sell Talan Econocom ESET Foederis GS1 France WCS Consulting IT Sage Touch & Sell Talan Econocom ESET Foederis GS1 France WCS Consulting IT