Logo CMIT Adhérez Se connecter

30 mars | Venez assister à notre restitution du Baromètre “Alignement Sales Marketing” sur le salon E-Marketing

12h00 à 12h50  AMPHITHÉÂTRE MOZART  CONFÉRENCES EXPERTS ET ATELIERS SOLUTIONS – Organisé par CMIT – Club des marketeurs in tech

Alignement Sales Marketing en 2023, les entreprises sont-elles matures ?

“En 2022, 43% des entreprises estiment que leurs services marketing et Commercial sont alignés”.

Sommes-nous à l’aube d’un nouveau marketing ? Centré sur la performance commerciale, le culte de la mesure et du ROI… le marketing des ventes. L’ABM, qui ne cesse de progresser d’années en années devient-il la norme dans les entreprises? Comment évolue la volonté et la nécessité d’alignement entre les équipes sales et marketing ?

Après avoir mené une longue enquête, CMIT, ISM et Nomination vous présenteront les résultats de l’étude 2022/2023 “Alignement sales/marketing”.

Je m’inscris

Animateur :

Thomas MESPLEDE
Consultant exécutif – CMIT

Intervenants :

Benoit MARCELLIN
Directeur Général – NOMINATION

David BENGUIGUI
Social Media and Content Management Director – PRODWARE – CMIT

Sebastien BRUNET
Responsable Marketing – ABILWAYS

 

Retrouvez les détail du partenariat avec le salon E-Marketing 2023 : Le CMIT renouvelle son partenariat avec E-Marketing Paris 2023 – CMIT

Les entreprises adhérentes

Arrow ECS Oxya Dimelo, a RingCentral Company Klee Group Constellation Avanade Hub One Groupe EBP Arrow ECS Oxya Dimelo, a RingCentral Company Klee Group Constellation Avanade Hub One Groupe EBP