Logo CMIT Adhérez Se connecter

Le CMIT renouvelle son partenariat avec E-Marketing Paris 2023

PRATIQUEZ LE MARKETING DU BISOU ET LA STRATÉGIE 4P

 

Cette année encore, le CMIT est partenaire du salon E-Marketing !

Vous souhaitez nous rencontrer ? Retrouvez nous le 30 mars à 12h00 sur la conférence ” Aligement Sales Marketing en 2023, les entreprises sont-elles matures ? “. Nous y présenterons les résultats de notre dernière étude, co-réalisée avec Nomination et l’ISM.

Plus d’infos sur le salon

Dans un monde aux ressources limitées, le marketing digital pouvait parfois être perçu comme en partie, responsable de surconsommation. Conscients de l’engagement collectif nécessaire, le temps est venu pour les marketers et communicants d’accompagner la transition et de pratiquer le marketing du « Bisou » pour aider à mieux consommer et limiter les gestes qui polluent la planète.

Professionnels du marketing et de la communication, adoptez le marketing du BISOU, devancez les questions du consommateur, donnez-lui une vision de votre engagement pour une consommation responsable, en répondant à ses interrogations BISOU :

Besoin (à quel besoin cet achat correspond-il ?),

Immédiatement (puis je attendre avant de me décider ?),

Semblable (Ai-je déjà un objet qui a cette utilité ?),

Origine (quelle est l’origine de ce produit ?),

Utile (Cet objet va-t-il m’apporter un plus ?).

  • Axez votre stratégie sur les 4P: «People, Planet, Purpose, Profit» qui enrichissent la vision traditionnelle des 4P. Demandez-vous quel est l’Objectif de Développement Durable, parmi les 17 ODD, le plus en phase avec votre action et dites-le.
  • Changez de paradigmes, augmentez la performance, créez des nouveaux récits de marque, innovez dans les canaux de distribution, utilisez les super App, inventez des offres qui prônent la circularité, la durabilité, l’inclusion, le réparable vs jetable….

Comment mettre en œuvre ? Les talentueux speakers et experts vous partageront leurs expériences et conseils lors des conférences plénières, des ateliers, des rencontres exposants du salon E-marketing Paris 2023.

Rendez-vous les 28,29 et 30 mars 2023 à Paris Expo Pavillon 5 – Porte de Versailles, pour progresser ensemble lors de ce grand salon E-marketing qui se tient simultanément au salon européen Stratégie Clients. Rejoignez nous dans une ambiance très conviviale pour la seconde édition de la nocturne E-marketing Paris.

Plus d’informations et inscription : https://www.emarketingparis.com/

Les entreprises adhérentes

Cegid Sqorus Antemeta Kiamo Oxeva Arrow ECS Digora Groupe EBP Cegid Sqorus Antemeta Kiamo Oxeva Arrow ECS Digora Groupe EBP