Logo CMIT Adhérez Se connecter

Trophée Forum

Qui sera le Critéo des années 2020 ?

Fort du succès de la 1er édition en 2016, qui a vu 3 start up innovantes récompensées (Creads Partners, Snapdata, Azendoo),  le CMIT lance une nouvelle édition des Trophées « start-ups » Martech pour 2017

 

En partenariat avec

Dossier de Candidature accessible du 9 mai au 2 juin 2017

Participez

Le Club des Directeurs marketing et communication de l’IT lance en partenariat avec le JDN, Digital CMO, Schoolab, Cap Digital et le Medef un concours pour dénicher les futures pépites : ces start-ups martech innovantes qui vont révolutionner le marketing B2B.

 Parce que le monde bouge de plus en plus vite, le club CMIT est devenu depuis 2016 révélateur de start-ups innovantes en mettant à l’honneur les nouveaux talents qui accompagneront les Directeurs du Marketing Digital de demain.

 

Quel intérêt pour une start up de concourir au Trophée

Une visibilité sans commune mesure auprès de la cible des directeurs marketing avec :

  • communication et référencement auprès d’une centaine de Directeurs marketing de l’IT, membres de notre club.
  • présentation et soutenance devant un jury composé de directeurs marketing de sociétés prestigieuses :  Lexmark, T-Systems, Sharp, Oracle,  Helwett Packard Enterprise, Vade Secure, Mitel France.
  • remise du trophée pour les nominés et présentation auprès de 250 directeurs marketing lors du Forum du CMIT le 30 juin prochain à l’Elysées Biarritz avec les retombées media associées (JDN, DigitalCMO en bien d’autres).

 

Les grandes étapes du concours :

  • 9 mai : ouverture du site pour le dépôt des candidatures
et lancement du concours
(domaines concernés : Relations Presse, Réseaux sociaux, Marketing automation, Content marketing, Marketing analytics, Account-Based Marketing, Marketing participatif, Social Selling,)
  • 2 juin : fin du dépôt des candidatures
  • 7 juin : présélection des dossiers pour soutenance
  • 16 juin : soutenance des dossiers et sélection des 3 start-ups les plus prometteuses par le Jury
  • 20 juin : annonce des nominés
  • 30 juin: Election du podium gagnant et remise des Trophées lors du Forum du CMIT qui se tiendra à l’Elysées Biarritz sur les Champs Elysées

 

Déroulé de la soutenance et sélection :

Chaque candidat disposera de 10 minutes pour présenter son dossier et de 5 minutes supplémentaires pour répondre aux éventuelles questions du jury.

Le Jury sera composé de personnalités influentes, représentantes  :

  • De l’IT en marketing/communication (Lexmark, T-Systems, Sharp, Oracle, HP Enterprise, Vade Secure, Mitel France),
  • De la presse (JDN, DigitalCMO),
  • Du capital risque (MMMedia) et
  • Des partenaires d’entreprises (Schoolab, Medef, Cap Digital).

Retrouvez la liste complète du jury de Soutenance (à venir)

 

N’hésitez plus ! Les start-ups seront mises en relation avec plus de 250 Directeurs Marketing et les nominés profiteront de la notoriété du Club et du plan média du forum : réseaux sociaux et presse notamment.

Relevez le défi et mettez-vous en scène avec le CMIT !

 

Pour plus d’informations :

info@cmit.fr

Retrouvez les gagnants des trophées 2016

 

Les entreprises adhérentes