Logo CMIT Adhérez Se connecter

Trophée Forum

Quelle solution sera la plus plébiscitée par les marketeurs de l’IT ?

Fort du succès des deux premières éditions 2016 et 2017, qui ont vu 6 start up innovantes récompensées, le CMIT lance une nouvelle édition des Trophées « start up » Martech pour 2018.

 

Dossier de Candidature accessible dès maintenant :

Participez

Le Club des Directeurs marketing et communication de l’IT lance en partenariat avec JDN, Digital CMO, Spaces et le Medef un concours pour dénicher les futures pépites : ces start-ups martech innovantes qui vont révolutionner le marketing B2B.

Parce que le monde bouge de plus en plus vite, depuis 2016 le CMIT révèle  des start-ups innovantes en mettant à l’honneur les nouveaux talents qui accompagneront les Directeurs Marketing de demain.

 

Trois sociétés avaient bénéficié du prix en 2017 :

Upfluence développe des technologies pour le marketing d’influence et aide les marques à identifier, analyser et contacter à grande échelle des influenceurs dans tous les pays, toutes les langues et tous les réseaux sociaux.

Allo-media a développé le « Cookie Vocal », une technologie permettant de collecter 100% de la Data Conversationnelle contenue dans les appels téléphoniques et de les fusionner avec les parcours clients digitaux. Les données sont ensuite analysées et remontées dans les outils analytiques :  CRM, DMP, DSP …

Sigilium est une plateforme qui permet aux équipes marketing et communication, de piloter de manière centralisée les signatures emails de l’entreprise. La plateforme offre un moyen efficace et directement mesurable de faire passer de l’information et des offres, là où se trouve l’attention récurrente et privilégiée de ses interlocuteurs professionnels.

 

Quel intérêt pour une start up de concourir au Trophée

Une visibilité sans commune mesure auprès de la cible des directeurs marketing avec :

  • communication et référencement auprès d’une centaine de Directeurs marketing de l’IT, membres de notre club.
  • présentation et soutenance devant un jury composé de directeurs marketing de sociétés prestigieuses :  Lexmark, T-Systems, Oracle,  Helwett Packard Enterprise, Mitel France.
  • remise du trophée pour les nominés et présentation auprès de 250 directeurs marketing lors du Forum du CMIT le 23 mars prochain à l’Elysées Biarritz avec les retombées media associées (JDN, DigitalCMO en bien d’autres).

 

Les grandes étapes du concours :

  • 5 février : ouverture du site pour le dépôt des candidatures
et lancement du concours
(domaines concernés : Relations Presse, Réseaux sociaux, Marketing automation, Content marketing, Marketing analytics, Account-Based Marketing, Marketing participatif, Social Selling,)
  • 12 mars : fin du dépôt des candidatures
  • 13 mars : présélection des dossiers pour soutenance
  • 16 mars : soutenance des dossiers et sélection des 3 start-ups les plus prometteuses par le Jury
  • 19 mars : annonce des 3 nominés
  • 23 mars: Election du podium gagnant par le vote du public en « live » et remise des Trophées lors du Forum du CMIT qui se tiendra à l’Elysées Biarritz sur les Champs Elysées.

 

Déroulé de la soutenance et sélection :

Chaque candidat disposera de 10 minutes pour présenter son dossier et de 5 minutes supplémentaires pour répondre aux éventuelles questions du jury.

Le Jury sera composé de personnalités influentes, représentantes  :

  • De l’IT en marketing/communication (Lexmark, T-Systems, Oracle, HPE, Mitel France),
  • De la presse (JDN, DigitalCMO),
  • Du capital risque (MMMedia) et
  • Des partenaires d’entreprises (Medef, Spaces).

N’hésitez plus ! Les start-ups seront mises en relation avec plus de 250 Directeurs Marketing et les nominés profiteront de la notoriété du Club et du plan média du forum : réseaux sociaux et presse notamment.

Relevez le défi et mettez-vous en scène avec le CMIT !


Pour plus d’informations :

info@cmit.fr

Les entreprises adhérentes