Logo CMIT Adhérez Se connecter

Conférence de présentation du Livre Blanc “Les soft skills du Marketing B2B”

Le CMIT a réalisé en  2024 sa nouvelle édition du livre blanc des soft skills du Marketing B2B.

 

Le 4 février 2025, découvrez comment vous démarquer à l’ère de l’intelligence artificielle !

Maud Samagalski, CMO Europe chez HPE ; Hymane Ben Aoun, Directrice générale de Humanskills et Présidente d’Aravati et David Benguigui, Directeur de communication et marketing à l’ISEGCOM, reviendront sur les enseignements du livre blanc « les softs skills du marketing B2B » récemment publié par le CMIT et Aravati.

Lieu :  Isegcom Paris, 95 Avenue Parmentier, 75011, Paris – 9ème étage

Horaire : 9h00 à 10h30

S’inscrire à la conférence

https://evenium.events/9djlcrtg/

 

Attention, cet événement est exclusivement réservé aux Responsables Marketing et Communication.

Quel est le contenu du Livre Blanc ?

“Les soft skills comportementales, relationnelles et cognitives sont essentielles pour anticiper et relever les défis du marketing BtoB tech à l’horizon 2025”

Alors que la profession entre dans une nouvelle ère portée par l’émergence de l’IA générative, ces compétences relationnelles, cognitives et comportementales deviennent essentielles pour savoir s’adapter et se démarquer.

Le CMIT et Aravati ont identifié 16 soft skills clés qui façonneront le profil des marketeurs de demain.

Découvrez dès maintenant ce Livre Blanc sur :  Livres blancs – CMIT 2024

 

Les entreprises adhérentes

Evolis Nomios Ippon Open Hiscox Assurances Oracle Veritas Insight Evolis Nomios Ippon Open Hiscox Assurances Oracle Veritas Insight