Du nouveau côté alignement sales/marketing ?
4ème édition du Baromètre
“85% de notre panel affirme que la génération de leads est l’attente majeure des équipes commerciales”.
Sommes-nous à l’aube d’un nouveau marketing ? Centré sur la performance commerciale, le culte de la mesure et du ROI… le marketing des ventes. Après cette année écoulée où le télétravail devient “presque” la norme, que sont devenues la volonté et la nécessité d’alignement entre les équipes sales et marketing ?
Après avoir mené une longue enquête, CMIT, DCF, ISM et Nomination vous ont présenté les résultats de l’étude 2020/2021 “Alignement sales/marketing”.
Voir le Replay
Découvrez l’analyse des résultats de ce baromètre et ses évolutions depuis 5 ans ainsi que les retours d’expérience d’un directeur marketing et d’un directeur commercial.
Retrouvez également d’ici quelques jours l’infographie associée à cette étude : Infographies – CMIT 2021
Retrouvez tous nos prochains événements sur : Événements à venir – CMIT – 2021 CMIT