Logo CMIT Adhérez Se connecter

Visionnez le Replay du Webinaire “Restitution de l’étude sur les Usages Marketing 2020” – 2 février 2021

L’année 2020 a été une année mouvementée pour tous les secteurs d’activité. En particulier pour le secteur du marketing qui a dû s’adapter à la crise.

Après avoir mené une longue enquête, Tech in France, Nomination et le CMIT ont organisé le 2 février 2021 une restitution de l’étude des usages marketing, réalisée en 2020.

ACCEDER AU REPLAY

https://www.techinfrance.fr/webinar-marketing-02-02-2021-restitution-du-barometre-les-usages-marketing-2020/

Découvrez tout sur :

Les outils utilisés et leur niveau d’adoption, le budget dédié, le ROI qualitatif et quantitatif, l’apport Business, l’impact de la crise sur le Marketing …

ACCEDER AU REPLAY

https://www.techinfrance.fr/webinar-marketing-02-02-2021-restitution-du-barometre-les-usages-marketing-2020/

Les entreprises adhérentes

IBM France Verizon Oodrive Ivanti Waycom Shift Technology Rittal Alliance-Com IBM France Verizon Oodrive Ivanti Waycom Shift Technology Rittal Alliance-Com