Logo CMIT Adhérez Se connecter

Visionnez le Replay de notre intervention sur l’Influence Marketing B2B

Face à des communautés qui ne cessent de grandir, et ce contexte de crise, les marques doivent recentrer leur communication sur l’essentiel… Et si cet essentiel résidait dans l’Influence Marketing.

Une journée de webconférences dédiée aux nouveaux enjeux de l’influence marketing

Comment maintenir le dialogue avec ses clients et ses communautés via l’Influence Marketing ? En quoi l’Influence Marketing peut-il enrichir l’expérience client ? Quelle stratégie de content marketing déployer ? Comment prouver son engagement par le choix de ses influenceurs ? Les événements, les festivals, les voyages : tout est bouleversé. Comment les influenceurs doivent s’adapter à des nouvelles façons de créer et interagir ?

Durant cette journée organisée par e-marketing.fr, une dizaine d’intervenants se sont relayés pour vous exposer leur expertise et leurs bonnes pratiques, ainsi que des cas clients pour rentrer dans le vif du sujet !

Le CMIT a ainsi animé, le 28 mai à 16h30, une table ronde sur l’influence marketing B2B, avec :

  • Estelle Frocrain : Directrice Marketing Europe du Sud Veritas Technologies, Administratrice CMIT
  • Maud Samagalski : Directrice marketing Europe du Nord et de l’Ouest, Hewlett Packard Enterprise, VP CMIT
  • Camille Jourdain : Consultant et Influenceur BtoB
  • Jean-Denis Garo : International Integrated Marketing Director Mitel, Président CMIT

Voir le Replay

Visionnez les Replay(s) de l’ensemble des conférences de la journée : https://www.e-marketing.fr/la-journee-de-linfluence-marketing

Retrouvez également les prochains événements du CMIT

Les entreprises adhérentes

Devoteam Veritas Antemeta Ecologic France Digora Constellation Hub One BNP Paribas Leasing Solutions Devoteam Veritas Antemeta Ecologic France Digora Constellation Hub One BNP Paribas Leasing Solutions