Logo CMIT Adhérez Se connecter

Résultats Trophée Martech : Edition 2020

Pitchboy remporte le premier prix des Trophées des start-up Martech 2020 du CMIT

Le CMIT (Club des marketeurs de la tech), a remis ses trophées pour le 5ième concours start-up martech 2020 lors d’une soirée sur l’innovation, le jeudi 19 novembre.

«Pour cette cinquième édition, 12 startups de haut niveau se sont portées candidates ce qui prouve que le marketing est actuellement en pleine ébullition avec de futures pépites martech très prometteuses, explique Etienne Maraval, Administrateur du CMIT et Directeur Marketing Lexmark pour l’Europe du Sud.

Ces trophées ont été organisés avec nos partenaires Tech in France , Le Journal Du Net, Digital CMO,  g et Epoka

 

Le palmarès 2020 :

  • Pitchboy remporte le premier prix trophée Platinum pour sa solution de simulateur conversationnel qui révolutionne l’expérience client dans sa relation avec la marque et ses ambassadeurs que sont les commerciaux.
  • KMTX est primée trophée Gold pour sa solution publicitaire avancée basée sur les données de la publicité programmatique.
  • Hubstairs obtient le trophée Silver pour sa solution innovante de création de contenus visuels (Visual Merchandising) en mode Saas.

 

Le process de sélection :

Les jeunes entreprises candidates finalistes ont soutenu leurs candidatures devant un jury composé de directeurs marketing et communication de la tech, de représentants de la presse et  d’investisseurs..

 

Les 10 membres du Jury étaient :

  • Nathalie Chamblain, Apple
  • Aurélien Gohier, Dassault Systèmes
  • Eloïse Cohen, Emarketing
  • Maud Samagalski, HPE
  • Sandrine Jezequel, IBM
  • Etienne Maraval, Lexmark
  • Eric Ochs, MMMedia – Digital CMO
  • Michel Mariet,Oracle
  • Cécile Paillard, Spie Ics
  • Estelle Frocrain, Veritas

 

Les 8 start-ups finalistes étaient :

  • Datacook
  • Excense
  • Hubstairs
  • KMTX
  • Leadseed
  • Pictchboy
  • Popsell
  • Speedianet

A l’occasion de ces trophées, un livre blanc a été réalisé pour présenter les 13 Start-ups participantes.

Télécharger le livre blanc 

Les entreprises adhérentes

Jabra Hiscox Assurances Oracle Constellation Open Magic Software Kiamo Ippon Jabra Hiscox Assurances Oracle Constellation Open Magic Software Kiamo Ippon