A l’occasion du Printemps des études (22 & 23 octobre 2020 – Palais Brongniart – Paris), nous avons le plaisir de vous convier à une table ronde organisée par Digital CMO sur le thème : Les études au service d’un marketing responsable ou les bienfaits de la connaissance client.
S’inscrire : http://www.printemps-etudes.com/
Plusieurs membres du CMIT prendront la parole sur cette TR, dont voici les détails ci-dessous:
Date : 23 octobre, possible report suite à l’évolution de la crise sanitaire
Titre : Les études aux services d’un marketing trop automatisé ?
Résumé : Face aux tendances émergentes d’un marketing responsable comment les études peuvent aider les CMO a mieux appréhender la satisfaction client, la pression digitale, le non dit consommateur et finalement améliorer l’impact des campagnes marketings par un éclairage différencié sur les comportements automatisés des consommateurs et des clients. Quel est le point de vue de CMO BtoB et BtoC sur la nécessité de poser un regard étendu sur leurs clients au delà de l’automatisation croissante, avec l’IA, des comportements consommateurs et clients.
Intervenants :
- jean Denis Garo, Directeur Marketing de Mitel, Président du CMIT
- Etienne Maraval Directeur Marketing de Lexmark
- Bérangère Gloaguen (à confirmer), Responsable Marketing chez Adobe.