La réglementation concernant la protection des données personnelles évolue, avec l’entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) le 25 mai 2018.
Le CMIT a déjà pris des engagements très forts pour garantir la sécurité et la confidentialité de vos données personnelles :
- Mise à jour notre politique en accord avec le nouveau Règlement Général de la Protection des Données
- Choix d‘adopter un comportement totalement transparent vis à vis de l’utilisation de vos données personnelles
- Rédaction d’une tribune par Romuald Ribault (Secrétaire Général du CMIT et Directeur Marketing d’Ecologic) dans le récent ouvrage #RGPD et Marketing publié par Générix Group
Par ailleurs, pour nous y conformer, nous vous redemandons votre consentement à la réception de notre lettre d’information mensuelle.
De plus, si vous êtes satisfait(e) des communications reçues par le CMIT et que vous souhaitez continuer de recevoir nos emails, alors donnez-nous votre consentement. Pour cela, rien de compliqué, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant:
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Pour information, voici un aperçu de Nos anciennes Newsletters
Toute l’équipe du CMIT, impliquée dans la RGPD
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