Logo CMIT Adhérez Se connecter

Revisionnez le Webinar: Vers une science de l’engagement

Les clients B2B sont bombardés par des informations promotionnelles et marketing, mais la plupart des messages sont des coups d’épée dans l’eau, ils n’ont donc aucune pertinence pour le lecteur. Les entreprises leaders réagissent en adoptant une démarche qui leur permet de s’engager avec leur client au bon moment avec le bon message.

Bienvenue dans le monde de la science de l’engagement, où tout ce que nous voyons et entendons chaque jour a été pensé, conçu et personnalisé pour générer une réponse.

Les entreprises doivent devenir des experts dans la connaissance de leurs données à des fins de segmentation et de modélisation, en observant les interactions et en confirmant les informations obtenues en actions immédiates. La connaissance de vos données ne contribuera pas seulement à prédire qui serait le plus intéressé par votre produit ou services, mais aussi quel sujet serait le plus susceptible d’être lu. Une stratégie de contenu adaptée optimisera le succès de votre engagement client.

Retrouvez l’intégralité de ce Webinar en vidéo

Les entreprises adhérentes

SPIE ICS Cision NXO OSS Ventures ESKER Hiscox Assurances Open Avanade SPIE ICS Cision NXO OSS Ventures ESKER Hiscox Assurances Open Avanade