Logo CMIT Adhérez Se connecter

Retrouvez le Replay de votre Webinaire “Présentation des résultats du Baromètre Marketing B2B 2024” – 25 avril 2024

Le 25 avril 2024, de 9h00 à 10h00, Laurent Azières et Laëtitia Baret vous ont présenté les résultats du Baromètre Marketing B2B 2024.

Nous vous invitons à retrouver ci-dessous le replay de cette présentation, ainsi que les slides projetés en séance.

Télécharger les slides

.
Réalisé par Adelanto avec la participation du CMIT et de ses membres, le Baromètre 2024 du marketing B2B s’intéresse aux défis des marketeurs, en particulier sur les thématiques Media, Budgets, Lead Generation et BDD.
.

Pour la 10ème édition de ce Baromètre, près de 300 participants, membres du CMIT et de la communauté du marketing BtoB ont livré leur ressenti sur les nouveaux défis 2024. Voici un échantillon des questions qui leur ont été posées :

.
MÉDIA ET ROI
– Quels sont les média et supports les plus générateurs de ROI pour votre activité B2B?
– Pouvez-vous estimer votre coût par lead moyen ?
.
EMAILING – BASES DE DONNÉES
– Quelle est la place de l’emailing dans votre stratégie marketing ?
– Quels contenus sont les plus efficaces pour générer des leads en emailing ?- Quelle est la place de l’emailing dans votre stratégie marketing actuelle ? –
– Quelles difficultés principales rencontrez vous dans la réalisation de vos campagnes emailing ?
– Etes-vous satisfait de la qualité des BDD internes que vous utilisez pour la prospection ?
– Quelles difficultés principales rencontrez vous dans l’utilisation de vos BDD ?
.
BUDGETS MARKETING
– Pour 2024, quelle sera la tendance de vos ressources marketing B2B ?
.
RSE
– Dans quels domaines marketing allez-vous inclure la RSE en 2024 ?
.
INNOVATION
–  Quelles technologies allez-vous utiliser pour votre marketing BtoB 2024 ?
.
.
A propos d’Adelanto :
Adelanto réalise le baromètre annuel du Marketing BtoB  et publie sa 10ème édition en 2024, en partenariat pour la cinquième fois avec le CMIT. Nous vous invitons donc chaleureusement à participer à la séance de restitution de cette étude.
.
Retrouvez les autres événements du CMIT sur Événements à venir – CMIT –  CMIT

Les entreprises adhérentes

Wipro Protys Efficy CRM Ippon Oxya Open Insight Orange Wipro Protys Efficy CRM Ippon Oxya Open Insight Orange