De nouveau KPIs s’imposent au Marketing, et au Channel Marketing en particulier. L’automatisation, la culture du ROI engagent à déployer de nouveaux mécanismes pour animer le channel et toucher aussi directement les utilisateurs (End Users).
Les plateformes de marketing à la demande sont un des mécanismes à disposition du marketing pour engager le partenaire.
Découvrez comment ces plateformes répondent aux nouveaux enjeux du channel marketing :
• Principes généraux et objectifs d’une plateforme de marketing à la demande
• A qui s’adresse-t-elle ?
• Comment choisir sa plateforme ? (services délivrés, interopérabilité, évolutivité, budget, etc.)
• Les bonnes pratiques pour lancer et faire vivre sa plateforme
• Retour d’expérience
• Questions – réponses
Webinar animé par Yvanie Trouilleux, Marketing Manager France Mitel et membre du CMIT
Avec l’intervention de :
Patricia Thielois, EMEA Channel Marketing Leader Veritas Technologies
Solen Carreau, Field Marketing Manager Panasonic System Communications Europe
Retrouvez la présentation diffusée en séance: Présentation Webinar du 20 oct. 2017
Retrouvez l’intégralité de ce Webinar en vidéo: https://cmit.fr/comptes-rendus/3462/ (Contenu réservé aux adhérents)