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Renouvellement du Conseil d’Administration pour le CMIT

 

L’Assemblée Générale du CMIT, Club des Marketeurs in Tech s’est tenue le 28 mars 2019. A l’issu de cet événement, le nouveau Conseil d’administration et les membres composant le bureau de l’association ont été élus à la majorité.

 

De gauche à droite et de haut en bas : Jean Denis GARO (Président), Sandrine DURIAUD LEYSENS (Trésorière), Michel MARIET (Secrétaire Général), Romuald RIBAULT (Administrateur), Maud SAMAGALSKI (Administratrice), André QUICHERON (Administrateur), Pierre-Antoine THIEBAUT (Administrateur), Frederic MASSY (Administrateur), Martial DELPUECH (Vice-Président), Nathalie CHAMBLAIN (Vice-Présidente), Sandrine ROLLIN (Vice-Présidente), Etienne MARAVAL (Vice-Président), Sandrine AVENIER (Administratrice), Carole WINQWIST (Administratrice), Sandra REQUENA (Administratrice), Anne Pierre GUIGNARD (Administratrice)

Bilan des actions du CMIT

Le bilan des actions a été présenté lors de l’Assemblée Générale. Lors du précédent mandat,  11 Livres blanc et 16 infographies structurant pour le secteur ont été publiés. Le CMIT a organisé une trentaine d’événements dont plusieurs dîners, conférences, formations, une soirée de Networking festive et un Forum. Ce forum était une journée de conférences et de retours d’expérience dédiée aux pratiques Marketing.

En outre le CMIT a réalisé différentes actions et événements dont :

  • 30 événements
  • 548 inscriptions adhérents
  • 436 présents
Un nouveau format pensé par le CMIT

Par ailleurs, cette année, le CMIT souhaite développer un nouveau format d’événement particulier: Les Come & Share.

De plus, organisés sur une session de 2h00, ils permettent de réels échanges et partage de bonnes pratiques entre les participants. Généralement, nous ne convions pour ces sessions pas de formateur, d’experts ou de conférenciers, sinon des membres du CMIT. Ce qui inclue en somme : Employee Advocacy, Customer Advocacy, Gestion du Marketing à l’international… etc.

Beaucoup de sujets passionnants sur lesquels les membres du CMIT souhaitent partager leurs expériences librement entre pairs.

De ce fait, après 16 ans d’activités, et à travers les différents événements organisés, le CMIT continue de poursuivre son objectif initial de partage de bonnes pratiques Marketing. Le CMIT a toujours la volonté d’agir comme un facilitateur de rencontre et de développement de réseau.

De plus, cela permet aux Responsables marketing d’avoir une réelle progression dans leur activité professionnelle. Par ailleurs, le CMIT compte à ce jour une centaine de membres actifs, il est toujours ravis d’accueillir de nouveaux adhérents.

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Les entreprises adhérentes

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