L’Assemblée Générale du CMIT, Club des Marketeurs in Tech s’est tenue le 8 mars 2021. A l’issu de cet événement, le nouveau Conseil d’administration et les membres composant le bureau de l’association ont été élus à la majorité.
De gauche à droite et de haut en bas : Maud SAMAGALSKI (Présidente), Etienne MARAVAL (Trésorier), Jean Denis GARO (Administrateur), Patricia THIELOIS (Administratrice), David BENGUIGUI (Administrateur), Virginie CHARLES (Administratrice), Frederic MASSY (Administrateur), Cécile PAILLARD (Administratrice), Estelle FROCRAIN (Secrétaire Générale), Aurélien GOHIER (Vice-Président), Sandrine AVENIER (Administratrice), Michel MARIET (Administrateur), Sandrine DURIAUD LEYSENS (Administratrice), Anne Pierre GUIGNARD (Administratrice),
Bilan des actions du CMIT
Le bilan des actions a été présenté lors de l’Assemblée Générale. Lors du précédent mandat, 3 Livres blanc et 5 infographies ont été publiés. Le CMIT a organisé une trentaine d’événements dont plusieurs dîners, conférences, formations, une soirée de Networking festive et une soirée autour des Start-ups. Cette soirée avait pour objectif de dénicher la start-up Martech 2020 et de réunir les responsables marketing membres et non membres du CMIT pour favoriser les rencontres, le partage et l’échange.
En outre le CMIT a réalisé différentes actions et événements dont :
- 27 événements
- 340 inscriptions adhérents
- 290 présents
Une orientation vers davantage de Webinaires pour cette année 2020
Malgré la crise sanitaire en cours et la difficulté d’organiser des événements physiques, le CMIT souhaite continuer à proposer à ses adhérents un contenu riche de qualité, leur permettant de monter rapidement en compétence sur différents sujets. Le CMIT a ainsi proposé à ses adhérents plusieurs sessions de Webinaires, dont 5 formations complètes sur le thème “Comment réaliser une vidéo pro avec son smartphone”.
Ce format d’événement apparait comme un franc succès auprès de nos membres, d’autant plus pour ceux situés hors de l’Ile de France. Nous avions pour objectif de l’accentuer pendant et après les confinements successifs, et gardons pour objectif de conserver certains événements au format virtuel une fois la crise passée.
Après 18 ans d’activités, et à travers les différents événements organisés, le CMIT continue de poursuivre son objectif initial de partage de bonnes pratiques Marketing. Le CMIT a toujours la volonté d’agir comme un facilitateur de rencontre et de développement de réseau.
De plus, cela permet aux Responsables marketing d’avoir une réelle progression dans leur activité professionnelle. Par ailleurs, le CMIT compte à ce jour une centaine de membres actifs, il est toujours ravis d’accueillir de nouveaux adhérents.
Vous êtes responsable marketing et avez pour souhait de nous rejoindre? Nous vous invitons à consulter notre proposition de valeur : 37 personnes ont rejoint le CMIT en 2020, et vous ? – CMIT