Communiqué de presse
Paris, le 20 novembre 2020
Pitchboy remporte le premier prix des Trophées des start-up Martech 2020 du CMIT
Le CMIT (Club des marketeurs de la tech), a remis ses trophées pour le 5ième concours start-up martech 2020 lors d’une soirée sur l’innovation, le jeudi 19 novembre.
Voir le replay de la soirée
https://www.youtube.com/watch?v=5l64uR3WPrI&feature=youtu.be
«Pour cette cinquième édition, 12 startups de haut niveau se sont portées candidates ce qui prouve que le marketing est actuellement en pleine ébullition avec de futures pépites martech très prometteuses, explique Etienne Maraval, Administrateur du CMIT et Directeur Marketing Lexmark pour l’Europe du Sud.
Ces trophées ont été organisés avec nos partenaires Tech in France , Le Journal Du Net, Digital CMO, Emarketing et Epoka
Le palmarès 2020 :
- Pitchboy remporte le premier prix trophée Platinum pour sa solution de simulateur conversationnel qui révolutionne l’expérience client dans sa relation avec la marque et ses ambassadeurs que sont les commerciaux.
- KMTX est primée trophée Gold pour sa solution publicitaire avancée basée sur les données de la publicité programmatique.
- Hubstairs obtient le trophée Silver pour sa solution innovante de création de contenus visuels (Visual Merchandising) en mode Saas.
Le process de sélection :
Les jeunes entreprises candidates finalistes ont soutenu leurs candidatures devant un jury composé de directeurs marketing et communication de la tech, de représentants de la presse et d’investisseurs..
Les 10 membres du Jury étaient :
- Nathalie Chamblain, Apple
- Aurélien Gohier, Dassault Systèmes
- Eloïse Cohen, Emarketing
- Maud Samagalski, HPE
- Sandrine Jezequel, IBM
- Etienne Maraval, Lexmark
- Eric Ochs, MMMedia – Digital CMO
- Michel Mariet,Oracle
- Cécile Paillard, Spie Ics
- Estelle Frocrain, Veritas
Les 8 start-ups finalistes étaient :
- Datacook
- Excense
- Hubstairs
- KMTX
- Leadseed
- Pictchboy
- Popsell
- Speedianet
Retrouvez le livre Blanc de présentation de ces 8 Start-ups : https://bit.ly/39a7OL1
*******************************
A propos du CMIT
Le CMIT est le Club des marketeurs de la Tech. Fondé en 2003, il réunit plus de cent adhérents autour de préoccupations plutôt B2B. Sa mission est de promouvoir la valeur et la contribution des métiers du marketing et de la communication au sein de son écosystème. Le Club accélère la circulation des idées et des savoirs notamment au travers de formations, de conférences et d’échanges de bonnes pratiques. Il favorise de nouvelles opportunités business pour l’entreprise au travers d’innovations marketing et communication. Site web : www.cmit.fr et @CMITfr
Contacts presse : agence LEWIS
Marie-Laure Laville – marie-laure.laville@teamlewis.com
Tél : 01 85 65 86 10
Contact CMIT
Jean Denis Garo, Vice-président en charge de la communication
Etienne Maraval, Administrateur en charge du trophée « start up »