Logo CMIT Adhérez Se connecter

Participez à notre petit déjeuner débat autour de l’ouvrage “Social Selling” – 3 avril 2020

Encore plus d’événements, de rencontres, de formations, d’ateliers dédiés aux marketeurs du numérique… 2020 s’annonce riche pour le CMIT.

Pour bien commencer l’année, nous vous proposons le vendredi 3 avril 2020, de 9h00 à 10h30,  un petit déjeuner débat avec Sophie Attia, auteur de l’ouvrage “Le Social Selling, utiliser les réseaux sociaux pour vendre”

Plus que de la simple vente, il s’agit ici de traiter de la relation de l’entreprise vis à vis de son client. A l’heure de l’ultra personnalisation, et de la connaissance du parcours utilisateur, comme l’a présenté Markess lors de notre conférence de Janvier “Lien vers le CR à venir”, l’objectif de ce débat est de mettre en lumière une approche alternative pour adresser ses prospects et fidéliser ses clients.

Je m’inscris à l’événement

 

Participez à cet échange avec Sophie et posez lui toutes vos questions sur le Social Selling

Description de l’ouvrage

Le Social selling – 2e édition– Utiliser les réseaux sociaux pour vendre – Paru en mai 2019

Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à s’adapter et à utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que le Social Selling est efficace.
Est-ce le moment de se lancer dans le Social Selling ?
Pourquoi les réseaux sociaux sont-ils devenus un atout majeur de la relation commerciale ?
Quels réseaux choisir : Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn ?
Comment faire pour que ça marche ? Qu’est-ce que ça rapporte ?
Cette 2e édition, enrichie de témoignages et de nouvelles méthodes comme l’utilisation d’Instagram et de l’inbound marketing, est un vrai guide pratique.
Elle propose un autodiagnostic, des exemples concrets et toutes les stratégies pour réussir son développement commercial via les réseaux sociaux.

Un exemplaire du livre sera remis à chaque participant durant le petit déjeuner !

Alors INSCRIVEZ VOUS à cet événement dès maintenant !

Je m’inscris à l’événement

Inscription ouverte uniquement aux Responsables Marketing & Communication actuellement en poste

Les entreprises adhérentes

Hiscox Assurances ESKER Digora Sqorus Alliance-Com Datacore Software Antemeta Kiamo Hiscox Assurances ESKER Digora Sqorus Alliance-Com Datacore Software Antemeta Kiamo