Le CMIT vous propose un Webinar sur le Marketing prédictif, le 20 octobre 2020, de 9h00 à 10h30. Nous vous invitons à retrouver ci-dessous les sujets abordés durant ce Webinaire :
a. Qu’est-ce que le marketing prédictif
b. Comment fonctionne le marketing prédictif
c. Adapter le MP au secteur de l’IT (enjeux, spécificités, mise en place, coûts)
d. Quels retour attendre du MP + différences avec les leviers d’acquisition classiques
e. Illustration du MP via deux-trois cas client
S’inscrire au webinaire
A propos de l’intervenant
David Huré, fondateuir de D-Impulse – https://www.linkedin.com/in/david-hure/
10 ans d’expérience dans la stratégie Communication / Marketing et 15 ans d’expérience dans le développement commerciale et la génération de leads.
Consultant puis directeur commercial d’une PME et ensuite d’une ETI de plus de 100M € et maintenant Président / fondateur de D-Impulse, agence de marketing digital en très forte croissance (>100% de croissance chaque année depuis 4 ans).
D-Impulse a remporté 3 Trophées de l’innovation digitale ces dernières années.
Conférencier IPSOS France et JC Decaud et d’autres entreprises.
Interview de David Huré dans La Tribune, L’Express, BFM Business et Forbes
S’inscrire au webinaire
Retrouvez les autres événements du CMIT sur https://cmit.fr/evenements-a-venir/