À la lumière de l’ultime changement de Google de finalement continuer à soutenir les cookies tiers dans Chrome, plus d’un est perdu sur la direction à prendre.
L’industrie a passé les quatre dernières années à se préparer pour un avenir sans cookies, et il n’y a pas de retour en arrière possible. La pression pour des solutions respectueuses de la vie privée reste plus forte que jamais, et nous naviguons déjà dans un monde post-cookie à bien des égards.
Pour essayer de clarifier la situation nous vous proposons d’aborder les points suivants/
- L’état actuel de la publicité B2B et pourquoi les DSPs B2B spécialisés restent cruciaux.
- Les leçons tirées de la préparation de l’industrie pour un avenir sans cookies (par exemple, nouvelles solutions développées, retrait d’Oracle de la publicité, etc.).
- L’importance continue des solutions publicitaires axées sur la confidentialité (+ par exemple, enquête sur Xandr/Microsoft pour possible non-respect du RGPD pour leurs solutions, etc.).
- Fort de ces éléments, quels sont les points clés à garder en tête pour pouvoir faire les bons choix en tant que CMO.
En tant que spécialistes du marketing, il est impératif de comprendre les implications de ces évolutions et d’explorer des stratégies pour s’adapter efficacement.
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Quand ?
9 octobre 2024 – 9h00 à 10h00
Format : Webinaire
Vos intervenants
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- Frédéric Leenhardt – Associé Fondateur chez Expandi – LinkedIn
- Toni Chumillas – Co Founder, Chief Operating Officer chez Account insight – LinkedIn
A propos d’Expandi :
Expandi Group est une agence mondiale de génération de leads B2B et un fournisseur de martech au service de nombreuses grandes marques B2B depuis plus de 20 ans. Nous employons plus de 200 personnes dans les domaines du marketing et des opérations et sommes le premier fournisseur EMEA de plateformes de données d’intention et de publicité numérique, ainsi que de services de génération de leads basés sur les données.