Logo CMIT Adhérez Se connecter

Participez au Webinaire “Etat de l’art : Quelle stratégie de Content Marketing en 2023 et au-delà ?” – 20 septembre à 12h00

DemandGen, datamarketing, ABM voir ABX : il existe un préalable incontournable à toutes les stratégies marketing : disposez d’un contenu important, précis, adapté et capable de porter l’ensemble de vos messages sur vos produits, vos technologies et vos valeurs. C’est pourquoi nous nous retrouverons pour 45 minutes d’échanges sur le Content Marketing avec quatre CMO français membres du CMIT. Au programme des questions telles que :

  • Comment la montée en puissance des stratégies ABM imposent d’accélérer la production de contenu par les organisations marketing ?
  • Quelles sont les défis de la localisation et de la personnalisation des contenus pour un marketer français ?
  • Comment gérer la nouvelle donne autour des formats de contenu vidéos ou webinar ?

Nous profiterons également de cette table ronde pour faire un peu de prospective et voir dans quelle mesure ChatGPT promet de rebattre un peu plus les cartes entre risque sur la singularité et attrait de la quantité…

Quand ?

20 septembre 2023 – 12h00

.
.

Vos intervenants

.

  • Maud Samagalski – Directrice Marketing Europe chez HPE – LinkedIn
  • Laëtitia Baret – Directrice du positionnement de la marque chez EfficyLinkedIn
  • Estelle Frocrain – Directrice Marketing Nordics, Benelux et Europe du Sud chez Veritas Technologies – LinkedIn
  • David Castaneira – Country Manager, Directeur des opérations France chez TechTargetLinkedIn
.
.
Retrouvez les autres événements du CMIT sur Événements à venir – CMIT – 2023 CMIT

Les entreprises adhérentes

Evolis Avanade Klee Group Protys OSS Ventures Lexmark International Insight NXO Evolis Avanade Klee Group Protys OSS Ventures Lexmark International Insight NXO