Logo CMIT Adhérez Se connecter

Participez au Webinaire de présentation des résultats du Baromètre Marketing B2B 2021 – 15 juin à 9h00

.
Réalisé avec la participation du CMIT et de ses membres, le Baromètre 2021 du marketing B2B s’intéresse aux défis des marketeurs, en particulier sur les thématiques Media, budgets, Lead Generation et BDD.
.

Pour la 7ème édition de ce Baromètre réalisé en plein contexte de crise, près de 700 participants, membres du CMIT et de la communauté du marketing BtoB ont livré leur ressenti sur les nouveaux défis 2020. Voici la liste des questions qui leur ont été posées :

.
CHOIX MÉDIA ET SUPPORTS EN 2021
– Quelle sera la nouvelle tendance 2021 pour l’utilisation de vos actions et supports B2B?
– Comment avez-vous fait évoluer vos budgets événements suite à la crise du coronavirus et vers quels autres médias vous êtes-vous concentrés ?
– Quels sont vos réseaux sociaux prioritaires pour le BtoB ?
.
MÉDIA ET ROI
– Quels sont les média et supports les plus générateurs de ROI pour votre activité B2B?
– Pouvez-vous estimer votre coût par lead moyen ?
.
EMAILING – BASES DE DONNÉES
– Quelle est la place de l’emailing dans votre stratégie marketing ?
– Quels sont les contenus les plus efficaces pour vos campagnes emailing de lead generation/nurturing ?
– Quelles difficultés principales rencontrez-vous dans la réalisation de vos campagnes emailing ?
– Etes-vous satisfait de la qualité des BDD internes que vous utilisez pour la prospection ?
– Quelles difficultés principales rencontrez-vous dans l’utilisation de vos BDD ?
.
BUDGETS MARKETING
– Pour 2021, quelle sera la tendance de vos ressources marketing B2B ?
.
Participez au Webinar de restitution des résultats de  cette étude, qui aura lieu  le 15 juillet 2021, de 9h00 à 10h00
.

INSCRIPTION AU WEBINAR

https://site.evenium.net/3b2zcb5k

.
Cette restitution sera faite par :
.
Laurent Azieres
Owner and General Manager chez Adelanto
.
Estelle Frocrain
Marketing Director | South Europe, BeNeLux and Nordics chez Veritas Technologies LLC
Secrétaire Générale du CMIT
.
Jean-Denis Garo
Head of Marketing chez Golem.ai
Administrateur du CMIT
.
Adelanto réalise le baromètre annuel du Marketing BtoB  et publie sa 7ème édition en 2021, en partenariat pour la troisième fois avec le CMIT. Nous vous invitons donc chaleureusement à participer à la séance de restitution de cette étude.
Retrouvez les autres événements du CMIT sur Événements à venir – CMIT – 2021 CMIT

Les entreprises adhérentes

Hiscox Assurances SPIE ICS Veritas Sqorus Devoteam ESKER Rapid7 Ippon Hiscox Assurances SPIE ICS Veritas Sqorus Devoteam ESKER Rapid7 Ippon