L’expérience client étant un levier essentiel de croissance, comment le marketing peut l’influencer et quelles sont les nouvelles règles du jeu, post-pandémie ?
Venez découvrir le témoignage de Julien Rio, Responsable Marketing chez RingCentral et membre du CMIT. A travers son retour d’expérience concret, décortiquez les principaux leviers d’une relation client efficace, solide et pérenne :
– comment lancer un nouveau canal de communication
– aligner vision de marque et culture de la frontline
– exploiter la data du centre de contact
– éviter le décalage promesse / réalité
“En tant que professionnel de l’expérience client, tout ce qui touche au CX me passionne. En tant que consommateur, je fais souvent face à des expériences client que je souhaite partager avec mon audience.
En Janvier 2021, j’ai décidé de m’associer à mon partenaire et expert du CX Max Ball pour créer la CX Therapy.
Chaque semaine, chacun notre tour, nous prenons place sur le divan pour partager une expérience client récente et prenons une dizaine de minutes pour analyser ce qui aurait pu être fait différemment.” Julien
S’inscrire au Webinaire
https://site.evenium.net/14xzcfnu/
Votre intervenant :
Julien Rio – AVP, Marketing International chez RingCentral – https://www.linkedin.com/in/julienrio/
Entrepreneur, expert en marketing et Professionnel Certifié en Expérience Client (CCXP), j’ai travaillé dans de multiples industries en Europe et en Asie depuis plus 12 ans. A travers ces expériences, j’ai été en charge de Stratégie Marketing et géré des équipes petites et grandes à l’international, sur différents aspects du marketing digital et traditionnel, comme la gestion de l’image de marque, le SEM, le SEO, la communication et les RP, le développement web, l’évènementiel, les réseaux sociaux, les campagnes ABM et mailing, le design, etc…
(Biographie complète : Julien Rio – VP Marketing, CCXP, Conférencier, Relation Client)
Attention, cet événement est exclusivement réservé aux membres du CMIT et à leurs équipes
Retrouvez nos autres événements sur Événements à venir – CMIT – 2022 CMIT