Le 10 juin 2025, de 9h00 à 10h0, nous vous proposons la présentation d’un retour d’expérience sur le thème « Comment Nomination arrive à faire 70% de son CA grâce à ses actions marketing«
Retrouvez vos confrères et consœurs du CMIT pour le retour d’expérience partagé par la société NOMINATION. Nathalie Platter, à la tête du marketing, nous expliquera comment elle parvient, avec son équipe commerciale, à lier le CA généré avec l’activité marketing.
Lieu : en visioconférence
S’inscrire
https://evenium.events/8dkgct7t/
PROGRAMME
I – Une stratégie d’acquisition multicanale
Inbound
- Site internet – SEO
- Contenu
- Webinar
- Publication Linkedin
Outbound
- Campagne email
- Publicité Linkedin et Google
Quelques statistiques de performance
II – Zoom sur 3 actions
- >> Contenu/webinar (baromètre CMIT)
- >> Campagne email de prospection (à partir de signaux business)
- >> Ads (ciblage sur entreprise ou personnes, création audience sur NN)
.
VOTRE INTERVENANTE
Nathalie Platter – Responsable Marketing chez Nomination
Attention, cet événement est exclusivement réservé aux membres du CMIT et à leurs équipes marketing
Retrouvez les autres événements du CMIT sur https://cmit.fr/evenements-a-venir/

