Le 12 février 2025, de 9h00 à 17h00, nous vous proposons une formation sur le thème Instagram en B2B, animée par Céline Beckrich.
Lieu : En cours de définition
Coût de la formation : Membre du CMIT : Gratuite / Non membre du CMIT : 850€ HT (sous réserve de places disponibles) > Contacter info @ cmit.fr pour davantage d’informations
S’inscrire
https://evenium.events/hk24crlp/
.
PROGRAMME
- Introduction à Instagram en B2B
- Les bases d’Instagram
- Algorithmes d’Instagram : ce qui a changé et quels sont les facteurs qui influencent la visibilité du contenu.
- Contenu sur Instagram en B2B : quels contenus pour quels objectifs
- Instagram en B2B : Exemples et pratiques d’entreprises
- Études de cas
- Analyse d’entreprises B2B qui ont investi sur Instagram.
- Comprendre ce qui a fonctionné ou pas pour elles.
- Exemples de contenu B2B
- Quelles sont les tendances et comment les exploiter ?
- Intégration d’Instagram dans sa stratégie de contenu B2B
- Identification des objectifs pour votre entreprise sur Instagram.
- Comment aligner ces objectifs sur votre stratégie globale.
- Comment l’onglet vidéo Linkedin est une opportunité pour une stratégie cross canal
- Mesure de la performance
- Utilisation des analyses Instagram pour évaluer l’efficacité de votre contenu
.
VOTRE INTERVENANTE
.
Céline Beckrich – Consultante en stratégie réseaux sociaux, formatrice, créatrice de contenu / Secrétaire générale de la confédération des arts de la table et chargée de mission pour un projet de filière.
Après 13 ans dans le retail, dans l’accompagnement de projet de création de point de vente, de suivi des détaillants et formation des équipes, j’ajoute la communication à mes compétences et lance disCeline en 2017. disCéline accompagne les entreprises dans leur stratégie sur les réseaux sociaux en particulier dans le retail et propose aux entreprises des programmes de formations et des accompagnements personnalisés à l’utilisation des réseaux sociaux, à la création de contenu et aux outils pour permettre aux collaborateurs d’être autonome.
Je suis membre du collectif d’influenceur B2B “La Brigade du Web” depuis 2018.
Attention, cette formation est exclusivement réservée aux membres du CMIT et à leurs équipes marketing