Logo CMIT Adhérez Se connecter

Participez à notre formation en ligne “Google Analytics” – 02 février 2022

Le 2 février 2022, de 9h00 à 17h00, Mathieu Tao vous propose une formation sur l’outil Google Analytics

La formation devait initialement être animée par Anne Devillers, qui suite à une contrainte personnelle, ne pourra pas être présente. 

Lieu : En ligne (étant à ce jour restreints par l’envolée épidémique)

S’inscrire

https://site.evenium.net/qztqcdg1/

PROGRAMME

A noter : la formation portera principalement sur la version 3 (Universal) de Google Analytics et pas sur la nouvelle (Google Analytics 4)

VOTRE INTERVENANT

Mathieu Tao

Expert en stratégie digitale depuis 2018 et partenaire Google pendant 3 ans, je suis actuellement en freelance en tant que Consultant Analytics et SEA . Je m’occupe de la gestion et du paramétrage des outils de mesure ( google Analytics, GTM) ainsi que l’élaboration de dashboard et de reporting pour le suivi de performance des sites et des différents leviers d’acquisition. J’assure également la gestion et le suivi des publicités (SEA) sur le moteur de recherche afin d’acquérir du trafic pour les sites de mes clients en répondant à leurs objectifs. Mes missions multiples me permettent de former adultes et étudiants.

 

Attention, cette formation est exclusivement réservée aux membres du CMIT et à leurs équipes marketing

Les entreprises adhérentes

Dimelo, a RingCentral Company Colt Technology Services T-Systems France Centreon Oodrive Axess Groupe Viareport Talan Dimelo, a RingCentral Company Colt Technology Services T-Systems France Centreon Oodrive Axess Groupe Viareport Talan