Logo CMIT Adhérez Se connecter

Participez à notre événement « Perspectives & tendances 2022 des marchés du numérique » – 28 janvier 2022

.

Le CMIT vous propose de participer à notre événement « Perspectives & tendances 2022 des marchés du numérique » – 28 janvier 2021, de 9h00 à 10h30 (horaire à confirmer) , en collaboration avec PAC (a teknowlogy Group company)

L’année 2021 a de nouveau perturbé les feuilles de route des entreprises, et par conséquent les plans des éditeurs, intégrateurs, offreurs … avec l’accélération de la numérisation. Ainsi, digital workplace, expérience client, logistique, cybersécurité, infrastructure cloud ont été le centre d’attentions nouvelles.

Alors, avec une sortie de crise toujours incertaine, comment vont évoluer les marchés du numérique en 2022 ? Comment cela se traduit en priorités 2022 pour les décideurs, les DSI, les différentes industries ? Où vont aller les budgets et investissements ? Quelles solutions technologiques vont l’emporter ?

Vincent Malka, aux côtés d’autres analystes, interviendra pour partager la vision de PAC (a teknowlogy Group Company) et les tendances du marché des logiciels et services du numérique en France, en 2022, en s’appuyant sur des données tangibles. La conférence tiendra compte des réponses au questionnaire communiqué aux membres du CMIT : Evénement conjoint CMIT – PAC | Evolutions des marchés de l’IT et des applications métier en France | Questionnaire membres CMIT – CMIT.

Cela nous aidera à répondre aux challenges de cette année particulière en adaptant nos plans aux attentes du marché, aux transformations à opérer tant en interne qu’en externe et à la place que va désormais occuper la transition numérique dans les entreprises.

.

S’inscrire à la conférence

https://site.evenium.net/conference-perspectives-tendances-2022-des-marches-du-numerique

Cette conférence exclusive vous permettra d’obtenir des réponses concrètes, notamment sur le rythme de déploiement des projets de transformation numérique initiés dans tous les secteurs en 2021.
.

Votre Intervenant

.
Vincent Malka – Market Analysis & Consulting for vendors & investors – France Director chez PAC (a teknowlogy Group Company)
.

Vincent Malka travaille dans l’industrie des logiciels et des services informatiques depuis plus de 20 ans et a rejoint PAC en avril 2016.

Ses principales responsabilités incluent la gestion des activités de conseil axées sur les domaines liés à l’infrastructure informatique ainsi que l’aide aux clients et aux acteurs informatiques à réussir leur transformation en repositionnant leur stratégie, leurs offres et leur organisation, en les alignant sur une approche plus orientée client et les nouveaux usages numériques.

.

A propos de teknowlogy Group :

.

teknowlogy Group se positionne comme le premier cabinet européen indépendant d’analyse et de conseil dans le domaine des logiciels, des services informatiques et de la transformation numérique. Il réunit l’expertise de deux sociétés CXP et PAC, qui travaillent ensemble et de manière complémentaire pour proposer à leurs clients une expertise à 360° des marchés dans un esprit de partenariat et de partage de vision prospective.

.
Attention, cette conférence est exclusivement réservée aux adhérents du CMIT et à leurs équipes marketing

Les entreprises adhérentes

Econocom Squark Verizon Lexmark International Viareport Linkvalue Colt Technology Services Veritas Econocom Squark Verizon Lexmark International Viareport Linkvalue Colt Technology Services Veritas