.
Participez à notre enquête sur les pratiques et tendances CRM !
Pour la seconde année, le Salons Solutions, en partenariat avec Digital CMO, le CMIT, Efficy et CRM-ERP Catalyst, réalise une étude sur le marché du CRM.
Le marché du CRM (Customer Relationship Management) évolue à grande vitesse, porté par l’essor de l’intelligence artificielle, l’exigence croissante de personnalisation, et des attentes toujours plus élevées en matière d’expérience client.
Que vous soyez éditeur de solutions CRM ou utilisateur professionnel, votre regard est précieux.
Nous vous invitons à répondre à ce court questionnaire (environ 5 minutes), conçu pour mieux comprendre les usages, les défis, et les aspirations autour du CRM aujourd’hui. Les résultats vous seront partagés lors du Salons Solutions, le 7 et 8 octobre prochain.
Je suis éditeur d’une solution CRM : https://app.spokingpolls.com/surveys/68550f0b9921c46ea399978f/685516599921c46ea399a838
Je suis une entreprise utilisatrice : https://www.app.spokingpolls.com/surveys/685512fb9921c46ea399a047/685515d79921c46ea399a5df
Pourquoi participer ?
- Contribuez à une analyse complète du marché et des besoins réels.
- Faites entendre vos attentes, vos difficultés, vos priorités.
- Recevez en avant-première une synthèse des résultats (si vous le souhaitez).
Vos réponses resteront strictement confidentielles et seront utilisées uniquement à des fins d’analyse globale.
Merci d’avance pour votre contribution !
