Pour démarrer 2024, finaliser vos plans stratégiques et disposer des éléments essentiels pour guider vos investissements, le CMIT et PAC (www.pacanalyst.com ) vous proposent de participer à notre diner des adhérents, auquel nous associons cette année PAC et leur traditionnelle présentation :
Evolutions des marchés de l’IT, des infrastructures et des applications métier en France
Jeudi 18 janvier 2024 de 18h30 à 22h00
Lieu : La Terrasse du 7è – 2 Pl. de l’École Militaire, 75007 Paris
S’inscrire au diner
Attention, ce diner est exclusivement réservée aux adhérents du CMIT
Au programme les prévisions et chiffres clés de PAC :
- Evolution de la demande en France et priorités par secteur d’activité
- Evolution des marchés logiciels, services et infrastructures
- Tendances sur les segments IA, IoT, Cybersécurité, data…
- Benchmarking exclusif des adhérents du CMIT
Vincent Malka, directeur de PAC France, interviendra pour partager le meilleur de la recherche PAC (issu du programme SITSI sur ces sujets.
Faites-nous part de vos attentes ! La conférence tiendra compte des réponses au questionnaire suivant
Répondre à l’enquête
Les répondants au questionnaire recevront en priorité une copie de la présentation
Votre Intervenant
Vincent Malka travaille dans l’industrie des logiciels et des services informatiques depuis plus de 20 ans et a rejoint PAC en avril 2016.
Ses principales responsabilités incluent la gestion des activités de conseil axées sur les domaines liés à l’infrastructure informatique ainsi que l’aide aux clients et aux acteurs informatiques à réussir leur transformation en repositionnant leur stratégie, leurs offres et leur organisation, en les alignant sur une approche plus orientée client et les nouveaux usages numériques.
A propos de PAC :
PAC est le premier cabinet européen indépendant d’analyse et de conseil dans le domaine des logiciels, des services informatiques et de la transformation numérique. Le groupe accompagne ses clients dans leur prise de décision grâce à une approche unique à 360° qui englobe des capacités d’évaluation couvrant les marchés, les produits et technologies IT mondiaux et locaux, les services et leur utilisation commerciale