Logo CMIT Adhérez Se connecter

Participez à notre débat auteur autour du livre “De l’Inbound Marketing à l’ABM, les nouvelles routes du marketing” – 14 janvier 2022

Nous vous proposons le vendredi  14 janvier 2022, de 9h00 à 10h30,  un petit déjeuner débat avec Laurent Olivier, auteur de l’ouvrage “De l’Inbound Marketing à l’ABM, les nouvelles routes du marketing

Avec plus de 200 pages, ce livre s’adresse aux professionnels du marketing qui souhaitent dépasser la simple théorie de l’Inbound Marketing & l’ABM, et réellement découvrir comment réussir leurs campagnes.

Au sommaire :

  • Comment choisir la bonne stratégie : Inbound Marketing et/ou ABM ?
  • Les stratégies du Sherpa en Inbound Marketing : 7 étapes du désir à l’achat
  • Les étapes à suivre pour se lancer dans l’ABM
  • La méthode ETHOS et ses 5 fondements pour une campagne ABM réussie
  • De nombreux exemples de campagnes et témoignages de professionnels

Je m’inscris à l’événement

https://site.evenium.net/p5t4cdpn

Participez à cet échange avec Laurent et posez lui toutes vos questions sur l’ABM

Un exemplaire du livre sera remis à chaque participant durant le petit déjeuner !

Alors INSCRIVEZ VOUS à cet événement dès maintenant !

Je m’inscris à l’événement

https://site.evenium.net/p5t4cdpn

Attention, Inscription ouverte uniquement aux Responsables Marketing & Communication actuellement en poste

Les entreprises adhérentes

SPIE ICS Agefos Atos Alliance-Com Hexapage Vade Secure Hub One Ecologic France SPIE ICS Agefos Atos Alliance-Com Hexapage Vade Secure Hub One Ecologic France