Nous sommes ravis de poursuivre ce nouveau format au sein du CMIT : les “Ateliers Co Dev” ! Ces ateliers collaboratifs sont conçus pour encourager l’intelligence collective .
Nous avons le plaisir de vous inviter au troisième atelier sur le thème : “Comment transformer vos MQL en SQL avec efficacité ?”.
Ce CODEV aura lieu le 19 décembre prochain de 9h à 10h.
S’inscrire
https://evenium.events/qj7wcrn8/
L’atelier est limité à 10 participants, réservez dès maintenant votre place !
.
Pourquoi ce codev ?
Vous êtes confronté à la multiplication des points de contact avant qu’un lead soit qualifié de chaud ? Vos commerciaux réclament des leads toujours plus qualifiés ? Rejoignez notre prochain atelier CoDev pour échanger sur les meilleures pratiques et stratégies pour transformer vos MQL en SQL plus facilement et efficacement.
Objectifs de l’atelier :
- Identifier les techniques pour optimiser la qualification des leads
- Définir la meilleure gestion des données de contact
- Passer de l’observation à l’action avec les SI adéquats
Déroulement :
Ces ateliers collaboratifs sont conçus pour encourager l’intelligence collective. Nous suivrons les six étapes de la démarche de co-développement dans un objectif de partage d’expérience et de bonnes pratiques pendant 1h :
- Exposé de la problématique : Un participant présente une problématique concrète.
- Clarification : Les autres posent des questions pour mieux comprendre la problématique.
- Contractualisation : Définir l’objectif de la session.
- Exploration : Partage d’idées et conseils.
- Synthèse : Élaboration d’un plan d’action par le participant.
- Évaluation : Évaluer la séance et les apprentissages.
Pourquoi participer ?
- Développer des compétences analytiques
- Passer de l’observation des données à des actions concrètes
- Échanger avec vos pairs
- Optimiser vos campagnes marketing
Chacun ressort de l’atelier avec de nouvelles idées et des plans d’actions concrets à mettre en œuvre, inspirés par les échanges avec les autres membres.
.
Attention, cet événement est exclusivement réservée aux membres du CMIT et à leurs équipes marketing